[CHOIX] Galaxy S3 ou iPhone 4S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
AntoineTsrd
Votre mobile : Motorola Moto G
Votre opérateur : Free Mobile

Message non lu

Bonjour,

Voulant changer de forfait, je compte passer chez Bouygues Telecom, avec forfait 4G etc...
Mais, j'hésite entre 2 téléphones...

Le Galaxy S3, grand écran HD, Android, un beau design etc...
L'iPhone 4S, petit écran, mais rétina, iOS 7, Siri (gadget), beau design, mais petit...

Donc vous me conseillez le quel?

Merci.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

C'et un test? Aucun des 2 n'est 4G
L'iPhone 4S à éviter pour son tarif, un GS4mini 4G à 300e fera tout aussi bien le job
Idem pour le GS3, tu as pas mal de smartphone 4G au même tarif
Ce sont 2 smartphones assez cher, non 4G pour ton forafait, qui auront un suivi relativement bref (pour leur prix) étant un peu ancien
a+
AntoineTsrd
Votre mobile : Motorola Moto G
Votre opérateur : Free Mobile

Message non lu

Le Galaxy S3 est 4G (nouvelle version du S3) :)

Je pense plutôt prendre le S3.
Je n'ai pas un budget énorme donc voila.
zinedinedjouhri
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Le Galaxy S3 a une version 4g un peu plus performante que la version normal ( version 4g : 2go de ram, version normal : 1Go ).. L'écran des trois smartphones sont vraiment bon, mais la résolution du S4 Mini est pas excellente.
Ensuite, pour le suivie des mises à jours j'pense que l'Iphone 4S est le mieux lotie. Par contre si tu souhaites avoir la version KitKat de Android, clairement tu prends le Galaxy S4 Mini il aura beaucoup plus de chance d'y passer que le S3.
Niveau appareil photo, j'ai entendu je ne sais plus ou que le Galaxy S3 était meilleur sur ce point que le S4 Mini. & sinon je pense que encore une fois iPhone & S3 se valent.
& Siri n'est pas simplement gadget, sa peut être serviable, mais a toi de voir si tu penses que tu vas t'en servir ou non.
Alors, si tu te sers de Siri, & que le design de Apple te plaie fonce vers l'iPhone 4S.
Sinon, prend le Galaxy S3 en 4G.
& si tu veux un écran de taille presque parfaite, & que tu veux absolument avoir android Kitkat, prend le S4 Mini.
Verrouillé