Bonjour a tous et a toutes
Je suis venu ici pour que quelques personnes viennent me donner un coup de mains dans les futurs choix que je devrais faire.
Comme le titre l'indique, j'ai un budget max de 250e, c'est pour mon noël, et je dois donc choisir un téléphone.
J'en voudrais un qui déjà, a une bonne autonomie, je veux finir ma journée facile avec, en utilisation assez intensive, un bel appareil photo avec une assez bonne qualité (facial et dorsial si possible ), telephone fluide, bonne mémoire interne, et pouvoir telecharger des jeux pour jouer le soir quand je m'ennuie. J'avais penser au Wiko Stairway ou encore au samsung ATIV S mais j'aimerais bien avoir vos avis avant, sa serait gentil. Que me conseillez vous?
Pas d'Iphone svp. Merci.
[CHOIX] Budget de 250 e
je m'apprête à sauter le pas sur le ativ S, j'hésite encore un peu avec le lumia 925 mais vu les prix... donc si je finit par me décider (hum...) et que je reçois mon ativ S, j'en ferais un retour sur le forum ! en attendant, il y a déjà un sujet de discussion sur le ativ S dans la section "samsung " du forum.
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Si tu est limite en budget l'ativ S est un bon choix, autonome (bien sur si tu ne fais que des jeux ca vas bouffer la batterie), bon en photo, port sd, et aussi puissant qu'un lumia 920/925/1020
Le 925 n'est pas très intéressant face au Lumia 920 qui a 32go
maintenant le market wp8 est complet (sauf appli très spécifique) et il commence a y avoir pas mal de jeux, même gratuit
http://blogs.microsoft.fr/windowsphone/jeux
Avec un carte 15e/25 prépayé (dispo boulanger/darty) tu pourras avoir de noubreux jeux à 1 euros (fell me oil, angry star war2, asphalt8, rayman jungle...sont vraiment top pour 1e), voir modern combat 4 à 3e actuellement
Au final je joue plus sur WP8 que sous Android, j'ai pas le temps de faire tous les jeux tellement il y en as, même si il y en a nettement moins que sous Android/ios (dead trigger2 ou Walking dead absent)
cdt
Le 925 n'est pas très intéressant face au Lumia 920 qui a 32go
maintenant le market wp8 est complet (sauf appli très spécifique) et il commence a y avoir pas mal de jeux, même gratuit
http://blogs.microsoft.fr/windowsphone/jeux
Avec un carte 15e/25 prépayé (dispo boulanger/darty) tu pourras avoir de noubreux jeux à 1 euros (fell me oil, angry star war2, asphalt8, rayman jungle...sont vraiment top pour 1e), voir modern combat 4 à 3e actuellement
Au final je joue plus sur WP8 que sous Android, j'ai pas le temps de faire tous les jeux tellement il y en as, même si il y en a nettement moins que sous Android/ios (dead trigger2 ou Walking dead absent)
cdt