[CHOIX] Samsung Galaxy S4 ou HTC ONE XL

Besoin de conseils ? C'est par ici...
rézar
Votre mobile : StarAddict II
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bonjour tout le monde !
J'ai 17 ans, et je dois changer de téléphone le 24 Décembre (ET JOYEUX NOEL) :D
Pour l'instant, j'ai un StarAddict II de chez SFR, et j'avoue franchement qu'il commence à me casser sérieusement les pieds. De plus, je suis tellement dégoutée par l'appareil photo que je n'ose même plus m'en servir.

Je surfe beaucoup sur internet, et je suis beaucoup sur les reseaux sociaux donc j'ai décidé de prendre une offre 4G 3G, d'une part, parce que ça m'avantage de par ma navigation sur le web et d'autre part, parce que ça me permet d'avoir un portable beaucoup moins cher (je compte baisser après mon forfait pour un moins cher)
Cependant, j'hésite entre deux téléphones, à savoir le Samsung Galaxy S4 et le HTC one XL; Je sais que le dernier est sorti il y a pas mal de temps, mais d'après les tests et tout ça, ça m'a l'air d'être un super téléphone que j'avais privilégié puisqu'au moment où je recherchais, il était moins cher que le S4, chez SFR; Mais je viens de voir aujourd'hui qu'ils ont baissé le prix du S4 et qu'il est à 80€, comme le XL. D'où mon hésitation maintenant.

Je ne sais plus trop quoi prendre.. Je sais que la batterie du S4 tient mieux, mais je préfère largement le design et l'interface Sense du XL. Après, il semble que le S4 ait de meilleurs performances même s'il en est de même pour le XL. Franchement pour ce que j'en ferai, du moment qu'il ne rame pas (et je ne joue pas aux jeux lourds), ça me va. Donc je suis un peu perdue..
Je demande à une âme charitable de m'aider pour mon choix. Merci d'avance ! :)
Verrouillé