[CHOIX]4", Bon APN (HD) -155€ (MAJ)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Tout dépend de votre utilisation et des applications/jeux dont vous avez besoin. Si vous êtes Gamer HD et si vous avez un besoin d'une application spécifique, Android est le mieux choisi. Sinon WP8 fera largement l'affaire.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Ugo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Okok =)
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

junior a écrit :Apparemment sa saccade un peu.
de jour en video en plein jour , ça va , mais de nuit …. non , et en photo meme de jour c'est trop souvent flou mais de nuit c'est simple pas de photo …. j'ai été très dessus … je viens dobtenir le acer liquide e2 qui me va bien mieux en photo video , meme en visionnage video youtube …. donc voila je suis en dessous du haut de gamme que j'ai connu mais le acer est bien plus homogène sur toutes la plages des fonctions du telephone c'est claire . et sa ira très bien en attendant un autre telephone type haut de gamme , voila désolé mais mon impression sur le moto g est passable je m'attendais a mieux mais l'appareil photo , et le coté trop stock( c a dire peu d'option ) me plait pas , il est puissant certes mais voila , je veux que tous sois bien ou a peu prés bien … après chaque avis peu être different.
Ugo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord, en tout cas je remercie tout le monde pour les réponses. Maintenant, je suis dans l'enbarras du choix =)
Ugo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut.
Quelqu'un pourrais me dire si le Huawei - Ascend G525 film en 720P ? Car sur des sites qui vendent se smartphone souvent ils disent que oui mais la seule vidéo que j'ai trouvé sur le net montre que c'est du 480P. Merci d'avance
A plus
Verrouillé