Bonsoir tout le monde , je cherche à remplacer mon LG Optimus l5 qui est vraiment nul avec un budget de 150 euros
Il faudrait un bon capteur frontal , un dorsal min 5mpx , un écran minimum 4 pouce et 200 ppi voilà , j'avais repéré le acer liquid e2 , le Huawei g525 et le Sony xperia m d'occasion , ou avez vous d'autre choix ? Merci de me conseillez
cordialement Tony.
[CHOIX] acer liquid e2 ou Huawei g525 ou Sony xperia m
-
- Votre mobile : LG Optimus l5
- Votre opérateur :
-
- Votre mobile : LG Optimus l5
- Votre opérateur :
Aussi comme marque j'aime beaucoup HTC , Sony et Samsung
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Votre choix va se porter vers l'Acer Liquid E2 et le Wiko Peax 2. L'Huawei g525 n'est vraiment pas terrible au niveau autonomie et apn. Le Sony Xperia M est à oublier par son stockage non extensible pour les apps et jeux (2Go seulement de disponible).
Pour 20€ de plus vous avez le Motorola Moto G 8Go (5,25Go de disponible) qui est meilleur dans l'ensemble.
Votre choix va se porter vers l'Acer Liquid E2 et le Wiko Peax 2. L'Huawei g525 n'est vraiment pas terrible au niveau autonomie et apn. Le Sony Xperia M est à oublier par son stockage non extensible pour les apps et jeux (2Go seulement de disponible).
Pour 20€ de plus vous avez le Motorola Moto G 8Go (5,25Go de disponible) qui est meilleur dans l'ensemble.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP