[CHOIX]Nexus 5 ou autre -400€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
AnthonyGuémené
Votre mobile : Samsung Galaxy S3mini
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour à tous ! (:
Je m’appelle Anthony, j'ai 15ans, et à l'approche de mon anniversaire (16 décembre) je souhaiterez pouvoir changer de smartphone, à savoir que mon mobile actuel n'est autre qu'un Samsung Galaxy S3mini !
Seulement, comme vous pouvais vous en douter a mon age, le budget est trop serrer pour me permettre de m'acheter des monstre de puissance tel que le Note 3, Galaxy S4, Htc OneX, Xperia Z1 ect...
Seulement, passant beaucoup de temps sur le play store a telecharge des appli et jeux gourmand, je cherche un smartphone, a prix raisonnable(maxi 400euro) et qui pourra satisfaire mes envies :)
**A savoir que mes critère du smartphone "parfait" sont, qualité d'image&vidéo + écran pas trop petit pour les jeux, d'où mon petit faible pour le Nexus 5, qui a en plus, un design magnifique !
Si a part celui ci, vous saurez me proposer un samrtphone qui a c'est critères, je suis preneur !
Merci a tous ! :)
thebigphone
Votre mobile : motorola moto g
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour,
a moins de 400 euros tu ne trouvera pas mieux que le nexus 5 mais est ce que 32 go va te suffire si tu télécharge plein de jeux
tu fais plein de photo+video etc
Verrouillé