[CHOIX] ZTE Blade III ou autre ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Naroud
Votre mobile : Blackberry Bold 9900
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonsoir !

Question, question... Je cherche un téléphone pas cher du tout pour dépanner mon frère suite à la perte de son mobile, pour ne pas être trop exhaustif. Bref, j'ai essayé de chercher un peu ce qu'il y avait sur le marché... Et, j'ai trouvé un téléphone ZTE Blade III qui me semble pas trop mal en termes de qualité-prix. Pour 75€, est-ce que ce téléphone vous semblerait de bonne facture ? Et, éventuellement, est-ce que vous auriez un autre mobile à me suggérer ?

Merci d'avance pour vos réponses...

;)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Tout dépend des usages que comptent en faire votre frère. S'il aime jouer, alors ça risque d'être un peu compliqué. Globalement les performanes sont vraiment moyennes. En revanche en 4 pouces à moins de 80 euros c'est ce qu'il se fait de mieux.
Un Wiko Ozzy à 70 euros ou un Acer Liquid Z3 un peu plus cher feront mieux en performances mais leur écran ne fait que 3,5 pouces.
En 4 pouces avec le même style de performances que les mobiles précités, vous aurez l'Archos 40 Titanium à 100 euros ou le Wiko Cink Slim à 110 euros.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Naroud

Message non lu

Merci de votre réponse.

Pour son usage, il se sert surtout des fonctionnalités primaires (téléphoner, sms, etc.) avec de l'internet pour les réseaux sociaux, etc. Des choses pas très très poussées non plus... Je vais allé jeter un œil aux quelques modèles que vous citez.
Naroud

Message non lu

Bon, je suis parti finalement sur l'Acer Liquid Z3 : l'écran 4 pouces n'était pas indispensable, les performances sont entre le ZTE et le Wiko, tout en étant moins costaud que ce dernier (donc un peu moins encombrant). Bref, je pense que pour l'usage qu'il en fait, ce sera un assez bon compromis pour ce prix (72€). Je vous remercie, vous pouvez fermer.

;)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Bon choix, j'espère que votre frère en sera reconnaissant.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé