Bonjour tout le monde alors voilà je cherche un nouveau smartphone car je ne supporte plus mon LG Optimus l5, pour ce smartphone il me faudrait :
-un apn frontal
-un apn de minimum 5 mpx
- écran minimum 4,3 pouce et 200 ppi mini
- score antutu dé minimum 10*** et minimum 40 fps
- minimum 768 mb de ram
- et une batterie qui tiens la journée
J'ai plusieurs smartphones en vu merci de m'aider à choisir ou alors m'en proposé des autres.
Alors il y a huawei g525 , acer liquid e2 , acer cloud mobile , Sony xperia l , Motorola moto G ( mémoire non extensible , un moins ) , le acer liquid s1.
merci de me répondre et de proposé d'autre smartphones.
[Choix] budget de 200 euros , plusieurs smartphones en vu
-
- Votre mobile : LG Optimus l5
- Votre opérateur :
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Alors selon vos besoins :
Si vous ne souhaitez pas spécialement jouer alors le Huawei G525 est pas mal mais quasiment tous les autres mobiles de votre liste font mieux.
Ensuite, l'Acer Cloud Mobile est à éviter si vous tenez à une bonne autonomie.
L'Acer Liquid S1 serait un excellent choix si ce n'est qu'il se trouve plutôt à 260/270€.
L'Acer Liquid E2 étant la mise à jour du Liquid E1, vous pouvez oublier ce dernier si vous n'en faîtes pas une question de budget. Le premier est un très bon smartphone qui répond à l'ensemble de vos critères, vous pourrez lui mettre en face le Wiko Peax 2 ou mieux encore, le Wiko Five.
Le Sony Xperia L n'est clairement pas à la hauteur des autres mobiles de votre sélection.
Le Moto G est équivalent au Liquid E2, Peax 2 et Five mais offre l'avantage de la mise à jour sous KitKat en janvier. Reste le problème de l'impossibilité d'étendre la mémoire par micro SD.
Cordialement.
Alors selon vos besoins :
Si vous ne souhaitez pas spécialement jouer alors le Huawei G525 est pas mal mais quasiment tous les autres mobiles de votre liste font mieux.
Ensuite, l'Acer Cloud Mobile est à éviter si vous tenez à une bonne autonomie.
L'Acer Liquid S1 serait un excellent choix si ce n'est qu'il se trouve plutôt à 260/270€.
L'Acer Liquid E2 étant la mise à jour du Liquid E1, vous pouvez oublier ce dernier si vous n'en faîtes pas une question de budget. Le premier est un très bon smartphone qui répond à l'ensemble de vos critères, vous pourrez lui mettre en face le Wiko Peax 2 ou mieux encore, le Wiko Five.
Le Sony Xperia L n'est clairement pas à la hauteur des autres mobiles de votre sélection.
Le Moto G est équivalent au Liquid E2, Peax 2 et Five mais offre l'avantage de la mise à jour sous KitKat en janvier. Reste le problème de l'impossibilité d'étendre la mémoire par micro SD.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre opérateur :
Merci de votre réponse , je souhaite tout de même jouer un petit peu , mais je n'ai trouver aucun test du g525.
et qu'elle sont les différence entre le e1 et e2 ? Pour ceux qui est du acer liquid s1 je l'est trouver à 230 euros.
j'avais cru comprendre que acer avais fourni de plus grand batterie pour le cloud mobile , et les mobile wiko me paraisse un peu cheap...
pour le moment mon choix se porte sur le moto G donc j'attend le test.
Il y aurais d'autre mobile autre que ma sélection ?
merci
et qu'elle sont les différence entre le e1 et e2 ? Pour ceux qui est du acer liquid s1 je l'est trouver à 230 euros.
j'avais cru comprendre que acer avais fourni de plus grand batterie pour le cloud mobile , et les mobile wiko me paraisse un peu cheap...
pour le moment mon choix se porte sur le moto G donc j'attend le test.
Il y aurais d'autre mobile autre que ma sélection ?
merci
-
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
Les différences entre le E1 et le E2 sont :
_Android 4.2.1 sur le E2 (4.1.2 sur le E1)
_Meilleur processeur sur le E2 (Quad-core 1.2 Ghz contre un dual-core 1 Ghz)
_Meilleur APN sur le E2 (8 Mpx contre 5 Mpx)
_Le design
_Android 4.2.1 sur le E2 (4.1.2 sur le E1)
_Meilleur processeur sur le E2 (Quad-core 1.2 Ghz contre un dual-core 1 Ghz)
_Meilleur APN sur le E2 (8 Mpx contre 5 Mpx)
_Le design
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Quitte à taper dans les 230€, offrez vous un Wiko Stairway, ce n'est franchement pas du cheap. Tout comme le Five et le Peax 2 qui sont de même qualité que l'Acer E2, dont seul le design vous fait penser le contraire.
Pour le Cloud Mobile, ce n'est pas Acer qui fournit des batteries plus importantes et qui plus est, vous vous retrouverez avec un mobile épais de plus de 2cm.
Moto G très bon choix toujours, 13,5Go disponible sur la version 16Go et 5,5Go sur la version 8Go (http://www.top-for-phone.fr/motorola-mo ... ment-71181)
Cordialement.
Quitte à taper dans les 230€, offrez vous un Wiko Stairway, ce n'est franchement pas du cheap. Tout comme le Five et le Peax 2 qui sont de même qualité que l'Acer E2, dont seul le design vous fait penser le contraire.
Pour le Cloud Mobile, ce n'est pas Acer qui fournit des batteries plus importantes et qui plus est, vous vous retrouverez avec un mobile épais de plus de 2cm.
Moto G très bon choix toujours, 13,5Go disponible sur la version 16Go et 5,5Go sur la version 8Go (http://www.top-for-phone.fr/motorola-mo ... ment-71181)
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre opérateur :
Oui c'est vrai que le staraway m'intéresse vraiment de plus la caméra frontal de 5 mpx est très intéressante, de plus le port micro sd.
Alors je préférerais le e2 au e1 ,car le five et peax 2 me paraisse vraiment "low cost "
j'enlève alors le cloud mobile.
Reste à voir le Motorola moto G dont la disponibilité à l'air difficile , le 6 décembre sur Amazon.. et sir matériel.net seulement le 8 go.. et le comparer au staraway et acer liquid e2.
Merci de vos réponse pertinente.
Alors je préférerais le e2 au e1 ,car le five et peax 2 me paraisse vraiment "low cost "
j'enlève alors le cloud mobile.
Reste à voir le Motorola moto G dont la disponibilité à l'air difficile , le 6 décembre sur Amazon.. et sir matériel.net seulement le 8 go.. et le comparer au staraway et acer liquid e2.
Merci de vos réponse pertinente.