[CHOIX]motorola razr hd ou lg optimus g ???

Besoin de conseils ? C'est par ici...
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

Bonjour je viens à vous pour une petite question je prends bien evidement tous les avis mais je ne veux d'avis que sur le sujet et donc sur les 2 téléphones concerné , je connais les models mais le reste je ne veux pas savoir . ma demande est bien précise .

avant j'avais un alcatel 993 D youpla .... vite déçu , et durant des mois jattendais pour un model qui vale le coup et en aout dernier j'ai hésité longtemps car pour 300 euros j'avais le choix motorola razr hd que jattendais depuis sa sortie qui est vraiment beau et le lg optimus 4 X hd , longtemps comparé la photo du lg mattiré meme si le hdr été mieux sur le razr ( et c'est bien vraie en hdr les photos ont un tous autre rendu ) et le processeur tegra 3 du lg , a la fin pour faire court j'ai choisit le razr car payable en 4 x et l'autonomie me faisait moins peur et le look plus jolie :) ... mais actuellement il y eu la sortie du nexus 5 qui m'as completement intéressé mais sa taille me fait bien peur , et en me baladant je suis tombé sur le lg optimus g desormais dispo a 300 euros neuf , et avec le snapdragon s4 pro du xperia z ( tous de meme ) 2 go de ram , appareil photo 13 mega et surtout une multitude de logiciel lg bien evolué depuis le lg 4 X qui deja été trés interessant et que jai vraiment hésité a tester mais la surcouche lg donne vraiment envie ... ainsi que l'accés a un trés bon 4 coeurs ( désolé mais mon dualcore snapdragon s4 1,5 ghz fait autant que le tegra 3 et mieux que les mtk 6589 voir egale avec le mtk 6589t donc me parler pas de wiko ou alcatel merci :mrgreen: ) et vue les 2 téléphones ( venont s'en a la question primordial) pensez vous que cela vale le coup de revendre le razr hd et commander le lg optimus g ? ( sachant que jorais probablement moins de 100 euros a remisé ) pour moi je ne me plaint absolument pas du razr hd il est excellent , mais l'envie d'en avoir plus , proc , ram , megapixel et qualité photo , logiciel intelligent me fait vibrer :twisted: en sachant que je garde quasiment la meme taille de téléphone , ce qui ma va trés bien et le 4,7 pouces en hd pour moi c'est génial :P ... voila dites vos avis si possible bien argumenté cela me plaira davantage et que sur cet simple question en votre avis personnelle merci beaucoup à vous . :D
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Prenez le Nexus 5 alors. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses dimensions sont à peine supérieures à celles de l'optimus G :
131,9 mm x 68,9 mm x 8,45 mm pour le G
137,9 mm x 69,1 mm x 8,6 mm pour le N5.
Je vous mets au défi de sentir la différence de 6mm en hauteur.
Dans ce cas, la revente du HD pour obtenir le Nexus 5 vaudra franchement le coup, sauf pour ce qui est de l'autonomie.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
spino

Message non lu

je peux dire que oui , car quand on passe d'un tel en 124 pour aller au dela des 130 on le ressent clairement , le ratio en chiffre parait toujours minuscule mais en main c'est une autre histoire et il faut aussi prendre en compte le form factor du telephone qui joue completement sur la prise en main , pour ma part quand je suis passé sur le razr hd j'étais trés anxieux je suis passé d'un 4 " qui deja m'avait mis du temps a m'habitué heureusement malgré sa taille il done une impression pour la prise en main qui m'as aider a l'apprécié et me réconforté et je me suis bien plus avec sa définition hd ( genial pour lire les textes sans zoomé ) donc le nexus 5 pour l'instant je laisse l'idée de coté , et donc je veux vraiment un avis sur la difference avec le lg optimus g et razr hd merci ... perso je trouve que les differences sont vraiment pas mal et suffisament interessantes et d'autant plus du point de vue logiciel ( lg fait depuis 2 ans un beau boulot d'évolution logiciel sur sa surcouche) voila j'attends toujours d'autres avis merci .
spino

Message non lu

up :roll:
spino

Message non lu

modification du poste je suis actuellement entre un autre choix le lg optimus g mais avec 30 euros de plus que prevu mais qui me plait enormement logiciel taille ( la meme que le razr ) processeur etc ... prix 330euros neuf ou une decouverte du asus padfone 2 qui a les caracteristiques proche ( voir identtique ) à 299 euros ( telephone seul ) mais sa finition a l'air meilleur mais sa taille estn indiqué a 0.6 mm de plus ce qui me fait peur ...malgré quil me plait aussi enormement et je pense est meilleur en photo et autonomie malgré les logiciels lg en mains ... voila dites vos avis merci sahcant que je compte gardé se prochain telle au moins 1 ans et que je vise vraiment ces models qui reste a bonne taille et avec un excellent processeur et leur 13 mega me font doucement plaisir voila bisou la communauté et bon dimanche
Verrouillé