Bonjour, après avoir regardé toutes les vidéos de tests inimaginables dont les vôtres, je ne sais toujours pas lequel choisir, c'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vous, je suis actuellement chez Free et je possède un Wiko Cink Peax mais n'étant pas satisfait du réseau de Free et souhaitant changer de téléphone je vais prendre un forfait chez Orange en choisissant un nouveau téléphone, mais j'hésite entre 3 smartphones : le LG G2, le Xperia Z et le Galaxy S4.
Merci d'avance
Au revoir
[CHOIX] LG G2 ou Sony Xperia Z ou Samsung Galaxy S4?
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Le LG G2 sera le plus puissant mais sa mémoire de 16Go (sauf si vous avez possibilité de prendre la 32Go) est fixe et relativement juste même si c'est gérable. Autre point, l'absence de boutons sur les tranches et leurs remplacements par un bouton au dos du mobile ne fait pas que des heureux.
Le Sony Xperia Z est largement un bon mobile, étanche qui plus est, mais le fait est qu'il se révèle assez fragile et que Sony n'est pas très sérieux quant au SAV assuré sur ce modèle.
Enfin, le Galaxy S4 est une valeur sure mais la surcouche Touchwizz n'est pas forcément pour plaire à tout le monde.
Voilà les points qui me paraissent important de soulever mais mes camarades vous en donneront peut-être d'autres.
Cordialement.
Le LG G2 sera le plus puissant mais sa mémoire de 16Go (sauf si vous avez possibilité de prendre la 32Go) est fixe et relativement juste même si c'est gérable. Autre point, l'absence de boutons sur les tranches et leurs remplacements par un bouton au dos du mobile ne fait pas que des heureux.
Le Sony Xperia Z est largement un bon mobile, étanche qui plus est, mais le fait est qu'il se révèle assez fragile et que Sony n'est pas très sérieux quant au SAV assuré sur ce modèle.
Enfin, le Galaxy S4 est une valeur sure mais la surcouche Touchwizz n'est pas forcément pour plaire à tout le monde.
Voilà les points qui me paraissent important de soulever mais mes camarades vous en donneront peut-être d'autres.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Si tu a l'âme d'un bidouilleur, le galaxy s4 te comblera. Traditionnellement, les haut de gammes Samsung sont le terrain privilégié par tous les devs de ROM alternatives, et sa batterie amovible le rend plus rassurant... Même en cas de plantage complet, pas besoin d'attendre que la batterie se vide pour l'éteindre... 
Au revoir les gens !
Xavier a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Comme je cherche un téléphone assez solide j'élimine le Xperia Z, je voulais savoir quelques petites choses, en fait le G2 et le S4 sont assez similaires mais est ce que par exemple sur le S4 il y a la fonction qui permet d'allumer l'écran en le touchant simplement comme sur le G2, est ce que le S4 possède aussi beaucoup de fonctions personnalisables? En Bref je cherche un smartphone assez solide, avec un écran de 5 pouces ou plus, avec une led de notifications et avec des petits trucs personnalisables pour faire de ce smartphone mon smartphone personnel. Eclairez-moi
Bonjour, après avoir regardé toutes les vidéos de tests inimaginables dont les vôtres, je ne sais toujours pas lequel choisir, c'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vous, je suis actuellement chez Free et possède un Wiko Cink Peax mais n'étant pas satisfait du réseau de Free et souhaitant changer de téléphone je vais prendre un forfait chez Orange en choisissant un nouveau téléphone, mais j'hésite entre 2 smartphones : le LG G2 et le Galaxy S4.
Ce que j'aime chez un smartphone c'est la fluidité, la possibilité de personnaliser des choses, un grand écran de très bonne qualité, mais aussi la solidité.
Merci d'avance
Au revoir
Ce que j'aime chez un smartphone c'est la fluidité, la possibilité de personnaliser des choses, un grand écran de très bonne qualité, mais aussi la solidité.
Merci d'avance
Au revoir
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Je ne vais pas commencer par du répressif direct mais par un avertissement préventif.
Le fait que nous n'ayons pas rapidement répondu à une de vos questions ne vous autorise pas à créer un nouveau sujet, pour quasi la même chose et en repompant les 3/4 de votre post d'origine qui plus est. Au pire, vous pouvez effectuer une remonté du sujet par le biais d'un "up" ou de phrases plus agréables.
Maintenant concernant votre demande, le S4 n'intègre pas la fonction "double tap to wake up" mais c'est possible de le faire par le biais d'une application.
Sinon, qu'entendez-vous par choses personnalisables ? S'il s'agit des applications, vous serez libre et le Play Store offre énormément d'alternatives. Si c'est au niveau visuels, idem.
Cordialement.
Je ne vais pas commencer par du répressif direct mais par un avertissement préventif.
Le fait que nous n'ayons pas rapidement répondu à une de vos questions ne vous autorise pas à créer un nouveau sujet, pour quasi la même chose et en repompant les 3/4 de votre post d'origine qui plus est. Au pire, vous pouvez effectuer une remonté du sujet par le biais d'un "up" ou de phrases plus agréables.
Maintenant concernant votre demande, le S4 n'intègre pas la fonction "double tap to wake up" mais c'est possible de le faire par le biais d'une application.
Sinon, qu'entendez-vous par choses personnalisables ? S'il s'agit des applications, vous serez libre et le Play Store offre énormément d'alternatives. Si c'est au niveau visuels, idem.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP