Bonjour à tous,
Je recherche donc un smartphone, ce serait mon premier. Mes critères : pour 100€, 3g, wifi, tactile, ecran assez large, sms facile à taper, possibilité de jouer à peu près à tout (même basse qualité ) et si possible solide.
Je viens sur ce forum suite à mon visionnage du test du Samsung Galaxy Trend. A la base j'étais parti pour choisir ce téléphone. Cela dit , la conclusion dit que ce n'est pas un super rapport qualité prix, et n'étant pas pressé je cherche surtout la bonne affaire (quitte à prendre une occasion).
Première question : le rapport qualité prix du Trend est visiblement pas super à 150€, qu'en est-il à 105€ avec les offres promotionnelles du moment ?
Deuxième question : Le Lenovo A630 4.5" Dual Core 4GB Rom est il une bonne affaire par rapport au Trend ? (en découle toutes les questions de confiance par rapport à se marcher émergeant, faut-il s'inquiéter de la fiabilité ou non? La prise en main est-elle facile ?
Troisième question : Quel est le mobile du moment qui représente la meilleur affaire pour un budget de 100€ ? Faut il attendre Noël pour de meilleurs offres promotionnelles ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous dit à bientôt sur le forum
[Choix] Meilleur rapport qualité/prix pour 100€
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
beaucoup de questions donc ej vais commencer en disant de ne pas acheter le trend ... ya pas plus minable rapport qualité prix sa puissance est ... minable ! et pour les smartphone chinois je pense qu'il faut tester tous simplement mais lenovo et une grande marque en chine . voila je moccuperai des autres questions plus tard voila
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour,
spino est un peu sévère, 105€ avec les offres promotionnelles du moment, ok tu paye 10/20€ de plus pour la marque. N'aimant pas les ODR à 150€ le trend est bien trop cher, A 105€ il est 'correct' sans être idéal (je ne le conseille pas, comme tout 1er prix android).
il y a le mobile sosh à 70€, mais il faut prndre un abonnement sosh, qui pourrait être une affaire
Il y a le Y300, et des wiko
Pour taper du sms et quelques surf/jeux un Lumia 520 (150€) ou 510 (100€)
Dans tous les cas un smartphone Android à moins de 150€ tu aurra des limitation, et n'attend pas du tout à de la solidité, la plupart font un peu cheap à ce tarif. N'attend pas un 'plaisr' d'utilisation pour tout.
Perso le confort d'android démarre avec le acer E2/Peax 2 et le prochain Moto G à 169€, c'est mon avis.
cdt
spino est un peu sévère, 105€ avec les offres promotionnelles du moment, ok tu paye 10/20€ de plus pour la marque. N'aimant pas les ODR à 150€ le trend est bien trop cher, A 105€ il est 'correct' sans être idéal (je ne le conseille pas, comme tout 1er prix android).
il y a le mobile sosh à 70€, mais il faut prndre un abonnement sosh, qui pourrait être une affaire
Il y a le Y300, et des wiko
Pour taper du sms et quelques surf/jeux un Lumia 520 (150€) ou 510 (100€)
Dans tous les cas un smartphone Android à moins de 150€ tu aurra des limitation, et n'attend pas du tout à de la solidité, la plupart font un peu cheap à ce tarif. N'attend pas un 'plaisr' d'utilisation pour tout.
Perso le confort d'android démarre avec le acer E2/Peax 2 et le prochain Moto G à 169€, c'est mon avis.
cdt
-
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
Pour 100€, je te conseille le Archos 40 titanium qui pour moi, a des bonnes caractéristiques pour ce prix.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
-
"spino est un peu sévère, 105€ avec les offres promotionnelles du moment, ok tu paye 10/20€ de plus pour la marque. N'aimant pas les ODR à 150€ le trend est bien trop cher, A 105€ il est 'correct' sans être idéal (je ne le conseille pas, comme tout 1er prix android).
il y a le mobile sosh à 70€, mais il faut prndre un abonnement sosh, qui pourrait être une affaire "
désolé je ne suis pas severe mais réaliste ce que s'assume n'est pas avec sa gamme de téléphone et ces nombreux modeles phantomes a des prix exhorbitant comparé à toutes concurrence
pour les connaisseurs "4.464 points score antutu" c'est plus que déplorable imaginer 2 secondes le niveau de performance de ce telephone ...
ensuite pour faire simple il y a un test recent sur ce site vous auriez du deja vous y informer. http://www.top-for-phone.fr/test-samsun ... d-gt-s7560
parcontre si je reviens sur ton idée du mobile sosh je suis parfaitement d'accord il est plus que excellent pour son prix a savoir que c'est à la base un alcatel one touch idol mini qui est vendu 150 euros , que sosh a repris en son nom est mis à 100 avec une remise de 30 euros remboursé au bout de 2 mois dabonnement sosh , ce qui en fait un trés bon rapport qualité prix
pour faire simple
performance :Idol Mini : 3389 pts sur Quadrant, 11025 pts sur AnTuTu
Liquid E1 : 2517 pts sur Quadrant, 6210 pts sur AnTuTu
galaxy trend score antutu 4464pts
et sinon voyez plutot le test :http://www.frandroid.com/test/175064_te ... ni-android
un excellent rapport qualité prix entrer de gamme voila tous
il y a le mobile sosh à 70€, mais il faut prndre un abonnement sosh, qui pourrait être une affaire "
désolé je ne suis pas severe mais réaliste ce que s'assume n'est pas avec sa gamme de téléphone et ces nombreux modeles phantomes a des prix exhorbitant comparé à toutes concurrence
pour les connaisseurs "4.464 points score antutu" c'est plus que déplorable imaginer 2 secondes le niveau de performance de ce telephone ...
ensuite pour faire simple il y a un test recent sur ce site vous auriez du deja vous y informer. http://www.top-for-phone.fr/test-samsun ... d-gt-s7560
parcontre si je reviens sur ton idée du mobile sosh je suis parfaitement d'accord il est plus que excellent pour son prix a savoir que c'est à la base un alcatel one touch idol mini qui est vendu 150 euros , que sosh a repris en son nom est mis à 100 avec une remise de 30 euros remboursé au bout de 2 mois dabonnement sosh , ce qui en fait un trés bon rapport qualité prix
pour faire simple
performance :Idol Mini : 3389 pts sur Quadrant, 11025 pts sur AnTuTu
Liquid E1 : 2517 pts sur Quadrant, 6210 pts sur AnTuTu
galaxy trend score antutu 4464pts
et sinon voyez plutot le test :http://www.frandroid.com/test/175064_te ... ni-android
un excellent rapport qualité prix entrer de gamme voila tous
-
par ailleurs je viens de relancé des re herches sur archos 40 titanium qui est a 100 euros il semblerait avoir des caracteristique proche du mobile sosh justement sauf taille écran 4 pouces et dautres details , mais le processeur et appareil photo semble du meme , donc à voir aussi mais aucun test et trés peu d'avis aprés les archos ont une reputation de bonne autonomie comparé aux wikis ce qui peut etre pas mal voilà