[CHOIX]Wiko Stairway et le HUAWEI Ascend P6

Besoin de conseils ? C'est par ici...
GWEN64M
Votre mobile : motorola defy
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bonsoir à tous!
Bon je ne vais pas être très originale mais voilà 2 bonne semaines que je m'arrache les cheveux afin de faire un choix de smartphone! j'hésite donc entre les 2 mobiles Stairway et Huawei P6 et voilà que Wiko sort le Darfull^^!

Jusqu'à présent j'avais un Motorola Defy MB5 donc vieux modéle lol ^^ Apres je ne suis pas non plus un fou furieux de technologie mais je souhaites avoir quelque chose de correct pour max 350euros!

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils et merci à TopForPhone il est extra ce site ainsi que vos test même pour un novice comme moi :D

Gwen
thebigphone
Votre mobile : motorola moto g
Votre opérateur : free

Message non lu

bonsoir,
pour 350 euros tu peut avoir plein de telephone tel que le sony xperia sp,le nexus 5 et le samsung galaxy s4 mini.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Le Wiko Stairway est une excellente affaire à 250 euros et il offre le même agrément qu'un Ascend P6 selon moi.
Le Motorola Moto G sera un aute concurrent mais 16Go maximum sans SD et l'autonomie est un mystère.
Le Nexus 5 de 16Go à 350 euros est imbattable en terme de performances/prix mais il n'a pas de port SD et l'autonomie est son point faible avec une recharge par jour.
Le Wiko Darkfull peut être un choix de substitution au Stairway mais là encore, l'autonmie sera moindre et l'absence de port SD est encore préjudiciable. L'Alcatel Idol X corrige ce dernier problème mais pas celui de l'autonomie.
Le Galaxy S4 Mini est une très sérieuse option si vous souhaitez un mobile avec un écran de 4,3 pouces seulement.
Enfin, le Sony Xperia SP est pas trop mal, son DAS reste trop élevé et son autonomie moyenne, mais autant lui préférer les Nexus 5, S4 mini ou autre.

Côté Windoxs Phone 8, vous aurez le Samsung Ativ S ou le Nokia Lumia 920.

Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé