[CHOIX]Wiko stairway ou huawei ascend p6

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
alors voilà j’hésite entre ces 2 smartphone : huawei ascend p6 et wiko stairway. J'aimerais alors quelques conseil et ou retour sur ces deux téléphone portable. Certes les caractéristiques des deux sont différentes mais aprés avoir été fortement intéressé par le stairway j'ai flashé sur le design du ascend P6.
Merci de me donner vos avis.

Cordialement
MrBZFX
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
L'Huawei Ascend P6 a certes un beau design (et une finition de bonne qualité) mais il a aussi un écran de qualité (IPS+) ainsi qu'un APN qui peut faire des surprises niveau qualité. Par contre niveau performance il ne fait pas mieux que le Wiko et il a tendance à chauffer ainsi que quelques ralentissements au niveau de l'interface (mais offre un logiciel complet).
Le Wiko Stairway a à peu près les mêmes qualités à part l'écran qui est moins bon que l'Huawei.Il a une meilleur autonomie et ne chauffe pas. Seule la partie audio n'est pas bien aboutie.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
GOODMAN40000
Votre mobile : Galaxy S3
Votre opérateur : B & YOU

Message non lu

Bonjour,

Personnellement je prendrais plus dans ces catégories de smart phone le wiko darkfull plus puissant et avec une meilleure résolution pour seulement 20 euros de plus.

Bonne journée
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord merci a tout les deux pour vos info
Par contre le darkfull ne m'attire pas trop..
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

bonjour , beaucoup de posts deja parle du wiko stairway ou darkfull , j'ai moi meme deja fait mon analyse

pour moi deja esthetique je prefere le stair way et quand on regarde a l'interieur un mtk 6589t qui rajoute 2000 points antutu je crois environ pour un ecran qui deviens full hd , pour moi le stairway est largement suffisant je suis adepte du hd et vue le peu de rapport de puissance pour passé sur du hd tu ne sera pas vraiment plus puissantsur du darkfull ;)
et niveau du reste cest tous quasiment pareille , je dis sa alors que jetais enthousiaste de ce modele mais commetous le mtk en t me paraissait pas tellement une evolution et vue les retourcela se confirme le gain nest pas suffisant pour dire etre une superiorité...sinon perso jaime beaucoup le huawei qui je pense de memoire et meilleur surtt en qualité photo , processeur peutetre mais je ne suis pas sur , sinon si tu aime vraiment le p6 je te conseille dattendre un peu si tu n'es pas pressé car le p6s et deja en route voila aprés entre stairway et p6 ? je pencherai je pense pour le p6 mais pck je suis pas un fan de grosse masse en 5 pouces avis perso
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord merci pour tout avis Spino je penses donc attendre le P6s ;)
Cordialement
Verrouillé