D'un point de vue "personnel", si je doit achète un Acer liquid s1 où le Wiko Stairway, je prend le Stairway.
Et surtout faudrai que tu sache si tu veux un smartphone où une phablette..
Pourquoi un Stairway ? (Avis personel)
1( Déjà le Acer liquid s1 mesure tout de même 163 x 83 x 9,6 mm (Dimensions supérieurs au Galaxy Note 3 malgré la même taille d'écran).
2( Daprès la plupart des test complet : " Une qualité de fabrication qui laisse à désire, Phablet low-cost oblige, la qualité de fabrication passe un peu à la trappe, le téléphone est entièrement constitué d'un plastique de mauvaise qualité, à tel point qu'il craque lorsque vous le serrez un peu entre les doigts. "
3( Le Acer Liquid S1 et une "phablette".. Lecran fait 5,7 pouces, donc aussi gros que le Darkside. Regarde bien les caractéristiques d'un telephone avant d'achète.
4( Ca reste un téléphone efficace avec de bonne performances, mais.. Il faut comme j'ai dit plus haut, que tu sache si tu veux une phablette où pas.. Va dans une boutique de portable et prend en main un telephone de 5pouces, après un telephone de 5,7 pouces.. Ca va peut être te passer l'envie d'achète une phablette de 5,7 pouces.
Maintenant si ton budget et de 300 euro et pas un centime de plus. Alors attend la sortie du Darkfull a 299e et attend les test. Si ta pas envie d'attendre, prend toi le Stairway à 249e, qui et déjà un super smartphone =) .