[CHOIX]samsung galaxy S4 mini ou sony experia SP (ou autres)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
miniphone
Votre mobile : samsung galaxy mini
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bonjours,

J'ai actuellement le samsung galxy mini et j'aimerais en changer, mais voila j’hésite entre le samsung galxy S4 mini (le S4 tout court étant trop cher pour moi...) et le sony experia SP. Sachant que j'aime assez samsung mais que sa ne me dérangerai pas d’essayer autre chose. J'ai un budget d'environ 350 / 400 euros (mais si sa pouvais être moins sa serais encore mieux :D ) et l'engagement de mon forfais prend fin le 28 Février 2014 (je commence déjà a me renseigner pour le changer vers cette date ^^ ).
Maintenant j'hésite entre ces deux téléphone mais si vous en avez d'autres me proposer, pourquoi pas. Ce que je recherche principalement c'est une batterie qui tient aisément une journée, une bonne mémoire de stockage et un lecteur MP3 relativement bon (et si possible une bonne résolution), et tous sa dans un téléphone pas trop gros (pas quelque chose comme un galaxy note par exemple :mrgreen: )
Voila je crois que j'ai fais le tour :D
merci d'avance à ceux qui me répondrons bonne journée a tous ;)
miniphone

Message non lu

personne ne peut m'aider ? :(
billou456
Votre mobile : lg optimus l9 (plus pour longtemps)
Votre opérateur : orange

Message non lu

rien que pour la musique je te conseillerais l'xpéria SP mais pour la mémoire de base le S4 (bien que les deux est un emplacement pour une micro sd).

L'avantage du s4 est sa batterie amovible .
miniphone

Message non lu

merci pour ta réponse je pense que je vais aller vers les s4.
bonne journée ;)
Elrohir
Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H

Message non lu

Bonjour,

Hmm... je vais te conseiller mes deux chouchous qui iront parfaitement :D :

Motorola RAZR I
LG 4X HD ou le L3/L5 voir L7 II

Mise à part le L3 II, ils sont peut être un peut trop large pour ce que tu veux.

Sinon, regarde vers les petit WIKO comme le Iggy qui va peut être plus te plaire si tu cherche un terminal compact.

Après si tu veux plus de résistance pour ton téléphone, je crois que SFR propose encore le Sony Xperia GO.

Si tu cherche un environnement fluide différent d'android, tu a Windows Phone et notamment le Lumia 520.

Après j'aurais pus te conseiller aussi le blackberry que j'ai, mais je sais pas si ça va correspondre à ce que tu recherche.
Image Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
Verrouillé