* Performance:
UCall: - : Performance - bonne que l'Acer sur Antutu et Quadrant + qu'un processeur simple coeur + Pas sûr de pouvoir
installer des applis où on veut. ET PAS de points POSITIFS ici pour le Ucall face à l'Acer (en +, c'est ce qui
m'intéresse le plus pour un GSM)
Acer: +: Meilleur score Antutu et Quadrant + processeur double coeur + débridage de la limitation imposée par Google
d'installer certaines applis que sur le GSM (et donc mémoire extensible à + de 4Go)
* Pour l'écran:
Ucall: + : 4,0 pouces et 240ppp
- : Plutôt flexible (même si je n'utilise pas mon gsm à la bourrin
Acer: + : Rigide
- : plus petit (3,5 pouces) et aussi que 165ppp
* Pour le son:
Ucall + : Très satisfaisant (ce qui m'intéresse, c'est surtout le haut-parleur)
- : Prise jack en OMTP (j'avoue ne pas trop comprendre ceci sur http://www.top-for-phone.fr/test-ucall-austin) Ce qui
m'intéresse est qu'il accepte les prises jack habituelles.
Acer + : fonction pour personnaliser l'équaliseur + prise jack CTIA de bonne qualité (de ce que j'ai compris de http://www.top-for-phone.fr/test-acer-l ... 3-duo-z130)
- : Haut-parleur médiocre (très gênant ça)
* Connectivité: Du moment que je sais aller sur internet en wifi, c'est bon

particulièrement.
* Système d'exploitation: Tous les 2 android
Ucall: +: Il n'a rien de préinstallé (pas vraiment positif mais pas vraiment négatif pour moi)
-: Version 4.0.4 seulement => Risques de bugs
Acer: +: 4.2.2 donc meilleure que l'autre.
Des applis offertes intéressantes (mais pas toutes)
Mode rapide pour configurer, même si je sens que je vais quand même tout changer ^^
-: Des applis offertes pas intéressantes pour certaines
* Prix: UCall + cher que le Acer (près de 20 euros de différences pour les offres les moins chères)
* Appareil photo: Celui du Austin est meilleur mais bon, je sais très bien que je vais pas être un photographe ^^ (je préfère faire des fonds d'écran moi-même avec mon ordi)
Voilà, en montrant tout cela, je suis plutôt intéressé par l'Acer, mais bon, si quelqu'un saurait me faire remarquer un détail (important ou non) oublié ou encore si d'autres smartphones à ce prix là sont intéressants à voir (Pas de Wiko, pas confiance au SAV). Un grand merci pour votre patience et votre lecture mais aussi merci d'avance de votre aide.