bonjour,
j'ai cru apercevoir que les prix du Motorola razr I et le Wiko stairway sont comparable, alors j'aimerais bien savoir sur lequel je devrai me pencher? le WIKO est plus nouveau certes mai je trouve que le Motorola razr I se défend toujours bien avec son intel inside, alors question fiabilité , performances lequel est meilleur?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse .
[CHOIX]wiko stairway VS Motorola razr I
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour,
Ces smartphones ne sont pas comparable car l'un est 5p et l'autre 4.3p
-En équivalent du Stairway en 4p, toujours sans être plus cher que wiko et plutôt que le razr I veillissant, il y a : le HTC desire 500 4Go rom à 240€, et le tout récent Ace3 à 230€ chez Virgin avec un fofait sans engagement (le prix sera sans dout réagusté car il est 4G/8Go rom, et sera plutôt normalment 'nu' dans un 1er temps dans les 280e)
-En équivalent du Stairway en 4.7p, il y a le oppo r819 à 270€ (plus fin mais sans port sd)
Le razrI est en fin de vie, n'oublie pas l'arrivée du nexus5, annonce cette semaine
Cdt
Ces smartphones ne sont pas comparable car l'un est 5p et l'autre 4.3p
-En équivalent du Stairway en 4p, toujours sans être plus cher que wiko et plutôt que le razr I veillissant, il y a : le HTC desire 500 4Go rom à 240€, et le tout récent Ace3 à 230€ chez Virgin avec un fofait sans engagement (le prix sera sans dout réagusté car il est 4G/8Go rom, et sera plutôt normalment 'nu' dans un 1er temps dans les 280e)
-En équivalent du Stairway en 4.7p, il y a le oppo r819 à 270€ (plus fin mais sans port sd)
Le razrI est en fin de vie, n'oublie pas l'arrivée du nexus5, annonce cette semaine
Cdt