[CHOIX]Sony Xperia Z1

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Sacha
Votre mobile : Galaxy S3
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonsoir,

J'avais le s4 mais je l'ai donner a ma femme, et vu que je me retrouve avec un vieu lg je souhaite acquérir un nouveau smartphone, j'ai vu le sony xperia z1 quelqu'un me le conseille?
thewho974
Votre mobile : nokia lumia 1520
Votre opérateur : non défini

Message non lu

oui su tu a le budget fonce c'est la même chose que le z tout court mais sans les défaut du z (deux exemple l'écrans il est plus contraster que le z et le haut-parleur a était déplacer rien que pour sa il est mieux que le z) et avec en plus l'un des meilleur processeur du marcher , une batterie et un appareil photo de ouf!! je me suis acheter le htc one avant que celui la sorte mais si j'avais su avant ...(bien que le htc one sois excellent aussi d’ailleurs je te le conseil aussi car il a un super!!!!)
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Sacha
Votre mobile : Galaxy S3
Votre opérateur : Free

Message non lu

Ok, merci j'hésitais avec le note 3 mais maintenant je pense que je vais prendre le xperia z1 vu que je prend beaucoup de photos et le design du mobile est vraiment bien exécute comparé au note 3.
ksai
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le sony a en effet un objectif photo de bonne qualité MAIS son traitement post image est médiocre, donc sans modification il reste un photophone moyen par rapport a la concurence. (il faudrait remplacer l'appli photo de base par une qui fasse un bon traitement mais je ne sais pas si c'est possible et si ça existe).
Verrouillé