Salut, encore moi, cette fois je fais appel à un choix plutôt difficile : Cink Peax 2 ou Cink Five ?
Sachant que l'un est plus puissant, mais est qhd ! (Cink Peax 2)
L'autre est HD, mais moins puissant et coûte 10euros de plus ! (Cink Five)
Je suis près à mettre les 10euros de plus, à ce point là je m'en fiche.
Juste rapidement mes attentes : Un portable qui tient bien en main, un bon son, je compte aller sur Youtube assez souvent, pas forcément à jouer à beaucoup de jeux... J'aimerais un portable fluide autant à l'utilisation lambda que sur Internet.
J'en appelle à vôtre bonté d'âme, et d'être le plus précis possible...
Je vous remercie d'avance ^^
[CHOIX] Cink Peax 2 ou Cink Five
- jp24
- Votre mobile : Wiko Cink FIVE
- Votre opérateur : Budget Mobile
Je suis TRES content de mon Five, mais ma réponse t'aidera peu, car je n'ai pas eu le Peax 2 entre les mains, donc pas moyen de comparer l'un et l'autre. Cela dit, le Five c'est 5 pouces, ca commence à devenir une belle bête (sous entendu que pour s'en servir avec une seule main, faut pas trop compter là-dessus hein)
JP
JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Le Five et le Peax 2 partage la même architecture donc les performances sont égales. La différence de score antutu tient des différences que vous rappelez : écran plus petit et qHD contre écrand plus grand et HD, ce qui impact les performances dans les benchmarks, moins dans l'utilisation réelle.
Pour ma part, je vous conseillerais tout de même le Five pour son écran justement et parce qu'il s'agit du modèle le plus fiable de la marque.
Cordialement.
Le Five et le Peax 2 partage la même architecture donc les performances sont égales. La différence de score antutu tient des différences que vous rappelez : écran plus petit et qHD contre écrand plus grand et HD, ce qui impact les performances dans les benchmarks, moins dans l'utilisation réelle.
Pour ma part, je vous conseillerais tout de même le Five pour son écran justement et parce qu'il s'agit du modèle le plus fiable de la marque.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP