[CHOIX]Telephone 300 euros max

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Quent43
Votre mobile : Startrail II de SFR
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour aujourd,hui j'ai explosé l,écran de mon telephone et je compte le changer rapidement ma mere m'a limiter pour le prix du telephone (300euros) je ne cherche pas une mastodonte mais une telephone android qui fasse tourner quelques jeux 3d et ma consommation se limite a Facebook youtube et un peu de web quel telephonr pourrait repondre z mes attentes ? merci de me repondre et au revoir ;)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Si votre usage se limite à cela, alors orientez-vous vers les Acer Liquid E2 4,5", Wiko Cink Five 5" tous deux à moins de 200 euros, Wiko Stairway 5" plus qualitatif et avec plus de mémoire 16Go pour 250 euros ou pour le même prix le Huawei Ascend G615 4,5" 8Go. Ils sont sans doute un peu puissant pour votre usage mais ils vous offriront au moins deux ans de confort d'utilisation sans problème.
Si vous êtes plutôt marque, vous aurez des mobiles moins performant la plupart du temps ou franchement vieillissant sans que ce ne soit problématique dans l'immédiat mais avec le temps vous aurez moins de garantie de fluidité.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Quent43

Message non lu

Merci de m'avoir un pru plus eclairé sur le sujet est ce que le desire 500 serait
un bon achat ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonsoir
Je crois d'après les benchmark que le HTC desire 500 (4.3p) est +- dans les même performances que le E2/stairway (et dans le même prix que le stairway). Il me semble avoir vu dans les '11000' pour le bench dans le test de marco.Il est 'bon' en tout cas.
Regarde le test de marco
Par rapport au stairway il suffirrais d'acheter une carte SD 16/32/64go
La grosse différence entre le desire 500 et le stairway est la taille d'écran
cdt
nb1 300€, tu peut patienter 1 mois et attendre le nexus 5?)
nb2 Comme dis xavier, un peax2/Acer E2, Five 5 est déjà très bien
Quent43

Message non lu

J'ai vu le test du desire 500 je pense que je vais prendre le desire 500 car HTC est un marque plutôt fiable meme si wiko est une bonne marque mais savez vous s'il est disponible dans les boutiques SFR ? merci ;)
Verrouillé