[CHOIX]Smartphone pour 250E
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Le Nexux 4 16 go à 250e c'est une affaire, merci pour l'info (Il n'y a que l'autonomie qui n'est pas au top sur ce smartphone)
A 250€ les autre smartphones android vont avoir du mal à s'aligner
Starway/Huawei Honor 3 (cette semaine)/Oppo R819/Lenovo P780(8mm 4000maH, mais à importer)
Vivement que Lenovo se mettent à l'internationnal, ce P780 je le trouve parfait
A 250€ les autre smartphones android vont avoir du mal à s'aligner
Starway/Huawei Honor 3 (cette semaine)/Oppo R819/Lenovo P780(8mm 4000maH, mais à importer)
Vivement que Lenovo se mettent à l'internationnal, ce P780 je le trouve parfait
-
- Votre mobile : samsung galaxy S
- Votre opérateur : Free
j' ai très longuement hésiter entre l' activ S et le nexus 4 et je viens de commander le nexus 4 8Go vu que je ne fais jamais de jeux..., en espérant ne pas être déçu
aprés c' est vrai que l' activ S a beaucoup d' avantage sur le nexus 4 en terme de qualité photo, autonomie, lecteur carte micro sd, 16go, batterie amovible...
Mais étant habitué à android j' ai eu peur du changement! peur du manque d' applications, de personnalisations...
- http://www.amazon.de/dp/B00B090QRM/ref= ... alabs0d-21
- https://play.google.com/store/devices/d ... site&hl=fr

aprés c' est vrai que l' activ S a beaucoup d' avantage sur le nexus 4 en terme de qualité photo, autonomie, lecteur carte micro sd, 16go, batterie amovible...
Mais étant habitué à android j' ai eu peur du changement! peur du manque d' applications, de personnalisations...
- http://www.amazon.de/dp/B00B090QRM/ref= ... alabs0d-21
- https://play.google.com/store/devices/d ... site&hl=fr

-
- Votre mobile : samsung galaxy S
- Votre opérateur : Free
bon j' ai reçu mon Nexus 4 il y a 6 jours et je trouve quelques défauts :
- l' autonomie est vraiment faiblarde juste en regardant 3min l' application batterie je perd 3%
- pour supprimer un contact dans le répertoire il faut pas moins de 5 cliques...
- le son du haut parleur externe est très criard on a parfois du mal à comprendre ce que la personne dit lors d' un appel
...
donc j' hésite grandement à le changer pour un ativ S...
quelques questions sur l' ativ s :
- il a t il une fonction modem (point d' accès wi-fi mobile)?
- pour ce qui est de la qualité du GPS çà équivaut le nexus4? les cartes sont elles bien mis à jour?
Merci pour votre aide, car c' est un smartphone que je compte garder au moins 2 ans...
- l' autonomie est vraiment faiblarde juste en regardant 3min l' application batterie je perd 3%

- pour supprimer un contact dans le répertoire il faut pas moins de 5 cliques...
- le son du haut parleur externe est très criard on a parfois du mal à comprendre ce que la personne dit lors d' un appel
...
donc j' hésite grandement à le changer pour un ativ S...
quelques questions sur l' ativ s :
- il a t il une fonction modem (point d' accès wi-fi mobile)?
- pour ce qui est de la qualité du GPS çà équivaut le nexus4? les cartes sont elles bien mis à jour?
Merci pour votre aide, car c' est un smartphone que je compte garder au moins 2 ans...
-
Bonjour
Oui le ativ s en 1 clic créé un hotspot wi-fi (un peut la même chose que sous android 4.1)
le gps les cartes sont téléchargées à l'avance, ultra-rapide même en connecion 2g, sa grande force par rapport à android, télécharge que le complément si dispo.
C'est clair que malgrès la baisse du nexus4 l'ativ s garde quelques avantages (autonomie, gps, photo, port sd) pour ceux qui ne sont pas réfractaire à WP8 (qui ne convient pas à tout le monde)
Oui le ativ s en 1 clic créé un hotspot wi-fi (un peut la même chose que sous android 4.1)
le gps les cartes sont téléchargées à l'avance, ultra-rapide même en connecion 2g, sa grande force par rapport à android, télécharge que le complément si dispo.
C'est clair que malgrès la baisse du nexus4 l'ativ s garde quelques avantages (autonomie, gps, photo, port sd) pour ceux qui ne sont pas réfractaire à WP8 (qui ne convient pas à tout le monde)
-
Oui tu peut télécharger les cartes du monde à l'avance que tu veux sur nokia here map, il n'y a que sur nokia here 'drive' ou c'est limité à la navigation voiture gps à la france (carte sim utilisé) (lumia 620/625/820/920/925 sans limitation sur drive)
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
A l'heure actuelle, et en raison de la baisse de prix du Nexus 4, je dirai que la version 16Go de ce dernier est LA bonne affaire du moment.
Après, il y aussi le Wiko Stairway, certes un eu moins puissant, mais tout aussi sympathique...
Après, il y aussi le Wiko Stairway, certes un eu moins puissant, mais tout aussi sympathique...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco