bonsoir ,
j'hésite entre deux smartphones : le sony xperia miro et le htc desire x .
le quel des deux vous me le proposez ?
sinon je cherches un bon smartphone pour un budget de 200 e .
Merci.
[CHOIX]le sony xperia miro ou le htc desire x ??
-
- Votre mobile : samsung chat
- Votre opérateur : orange
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Pour 200 euros maximum, aucun de ces deux là. En fait tout dépend de la taille d'écran maximale qui vous conviendrait. Grandes mains : visez le Wiko Cink Five qui fait 5 pouces et est doté de performances de début de moyen de gamme. Vous avez aussi le Nexus 4 8Go qui est bien meilleur avec un écran de 4.7" mais il ne faut pas que vous soyez trop gourmand en applications, surtout en jeux, ou en média car ils sont vite remplis.
Taille un peu plus acceptable 4.5" : les Wiko Cink Peax 2 et Acer Liquid E2 Duo sont à envisager selon vos goûts, ils offrent le même niveau de performances que le Five.
Si c'est encore trop grand 4 pouces entre 90 et 130€ : les Huawei Ascend Y300, uCall Austin, Wiko Cink+, Wiko Ozzy et Acer Liquid Z3 sont à privilégier.
Vous trouverez les tests de ces mobiles sur le site pour ceux effectués par Marco ou dans les sections du forum pour ceux effectuer par leurs propriétaires.
Si vous avez des questions n'hésitez pas mais pensez à rajouter l'utilisation que vous en ferez, vos critères les plus importants et autres détails qui sont évoqués dans les conseils pointés par ma signature.
Cordialement.
Pour 200 euros maximum, aucun de ces deux là. En fait tout dépend de la taille d'écran maximale qui vous conviendrait. Grandes mains : visez le Wiko Cink Five qui fait 5 pouces et est doté de performances de début de moyen de gamme. Vous avez aussi le Nexus 4 8Go qui est bien meilleur avec un écran de 4.7" mais il ne faut pas que vous soyez trop gourmand en applications, surtout en jeux, ou en média car ils sont vite remplis.
Taille un peu plus acceptable 4.5" : les Wiko Cink Peax 2 et Acer Liquid E2 Duo sont à envisager selon vos goûts, ils offrent le même niveau de performances que le Five.
Si c'est encore trop grand 4 pouces entre 90 et 130€ : les Huawei Ascend Y300, uCall Austin, Wiko Cink+, Wiko Ozzy et Acer Liquid Z3 sont à privilégier.
Vous trouverez les tests de ces mobiles sur le site pour ceux effectués par Marco ou dans les sections du forum pour ceux effectuer par leurs propriétaires.
Si vous avez des questions n'hésitez pas mais pensez à rajouter l'utilisation que vous en ferez, vos critères les plus importants et autres détails qui sont évoqués dans les conseils pointés par ma signature.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : samsung chat
- Votre opérateur : orange
eh bien ... la taille de l'écran ne m’intéresse pas trop . en faite je cherches un smartphone qui tient bien en main ( pas trop petit pas trop grand ) et j'essaye toujours d'éviter un peu certaines marques comme Huwaei et wiko par ce que ça n'existe presque pas ici.
c'est pour cela que je vous demandes de me proposer d'autres marques ( htc , samsung, nokia , sony , motorola , LG, etc...)
et même si ça dépasse un peu les 200 euros ce n'est pas grave .
et merci d'avance

c'est pour cela que je vous demandes de me proposer d'autres marques ( htc , samsung, nokia , sony , motorola , LG, etc...)
et même si ça dépasse un peu les 200 euros ce n'est pas grave .
et merci d'avance