Bonjour,
Je recherche une tablette au prix maximum de 300€ et qui est assez performante au niveau des jeux 3d car cela serait mon utilisation principale. Jaimerai aussi savoir si il est préférable de prendre une tablette d'environ 7.0 ou plutôt 10.1.
La tablette restera souvent a la maison, mais vaux t-il mieu prendre une 7.0 ou 8.0 pour son poid et pour facilement la prendre a une main ?
Merci et au revoir
[CHOIX]Tablette bon niveau rapport qualité/prix 300€ max
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Pour répondre à ta question, le choix sera plutôt facile.
Moins de 300€, en 7.0 pouces ? Il te faut l'Asus Nexus 7 (2013).
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Pour répondre à ta question, le choix sera plutôt facile.
Moins de 300€, en 7.0 pouces ? Il te faut l'Asus Nexus 7 (2013).
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Bonjour Marco et merci pour tes formidables tests qui m'ont entre autre décidé à prendre un Acer liquid z3 duo pour ma fille
Perso, je tourne depuis bientôt un an avec un galaxy note 2 et j'en suis très satisfait... J'avais eu le gn1 auparavant...
Pour revenir au sujet, pour toi le meilleur rapport qualité prix pour une tablette 7' est la nexus 7 (2013)
Question subsidiaire... Pourquoi ne pas faire un test vidéo complet de cette tablette ?
D'avance merci pour ta réponse.

Perso, je tourne depuis bientôt un an avec un galaxy note 2 et j'en suis très satisfait... J'avais eu le gn1 auparavant...
Pour revenir au sujet, pour toi le meilleur rapport qualité prix pour une tablette 7' est la nexus 7 (2013)

Question subsidiaire... Pourquoi ne pas faire un test vidéo complet de cette tablette ?
D'avance merci pour ta réponse.
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
- Votre opérateur : SFR
L'ipad mini est un poil plus cher mais pour avoir tester une tablette 7 pouces et en avoir une de 10, le format 8 pouces me semble l'idéal en terme de confort, surtout pour les jeux sur lesquels on peut passer 1h d'affilée sans faire gaffe.
Après c'est vrai que les restrictions d'Apple sont embêtantes, notamment sur la mémoire interne, mais en terme de performances, on sait ce qu'on achète.
Après c'est vrai que les restrictions d'Apple sont embêtantes, notamment sur la mémoire interne, mais en terme de performances, on sait ce qu'on achète.
Daccord, merci pour toutes vos réponse, merci a Marco, tu répond sur le forum et sur YouTube très vite (je suis LeMisterDu91 , j'ai poster un commentaire sur un test de la galaxy tab 3)
Et en tablette 10 pouces a moins de 400€, laquelle est le mieu ?
merci d'avance
Et en tablette 10 pouces a moins de 400€, laquelle est le mieu ?
merci d'avance