Bonsoir,
Je cherche de l aide pour le choix d'un smartphone à moins de 200euros. Je m en servirai principalement pour écouter de la musique, écrire des sms, téléphoner, aller sur internet, regarder mes mail, et jouer. Je veux aussi qu il soit fluide, c est très important pour moi.
En premier lieu je m étais fixé sur un wiko peax 2 avec son prix agressif, son processeur 4 coeurs cadencé à 1,2ghz et sa fluidité... Mais peut a peu je découvre d autres smartphone dans cette gamme de prix avec des caractéristiques semblables, mais de marques plus connues (je sais que ça ne veut pas toujours dire grand chose mais je trouve ça rassurant d avoir un téléphone de marque...). Je pense notamment au acer liquid e2 ou au nexus 8go (mais ce dernier n a pas de port carte sd donc ca me ralentit, pourtant il donne envie!)
Donc je suis un peu perdu et cherche conseille auprès de vous...
Merci!
Smartphone -200€
Bonjour,
Le nexus 8go est le plus intéressant mais les 8 go sont limités. Il existe le cloud comme solution mais pas évidente et ni fonctionnelles.
Il existe aussi l'archos, marque française connu pour ses lecteurs multimédia. Si vous avez peur de wiko, acer possède une meilleure réputation (notamment sur le SAV).
Le nexus 8go est le plus intéressant mais les 8 go sont limités. Il existe le cloud comme solution mais pas évidente et ni fonctionnelles.
Il existe aussi l'archos, marque française connu pour ses lecteurs multimédia. Si vous avez peur de wiko, acer possède une meilleure réputation (notamment sur le SAV).
Merci
Bien que le nexus a l aire vraiment bon dans tous les points, 8 go, ca fait vraiment limite, sirtout qu au final on s approche plus des 6go avec le systeme d exploitatoin...
J ai regardé le archos, il semble tout de meme avoir de moins bonnes critiques que le wiko ou meme le acer
EDIT: il y a aussi le wiko cink five qui à l air pas mal du tout avec son ecran hd
Bien que le nexus a l aire vraiment bon dans tous les points, 8 go, ca fait vraiment limite, sirtout qu au final on s approche plus des 6go avec le systeme d exploitatoin...
J ai regardé le archos, il semble tout de meme avoir de moins bonnes critiques que le wiko ou meme le acer
EDIT: il y a aussi le wiko cink five qui à l air pas mal du tout avec son ecran hd
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Je me joins effectivement à l'avis général.
Le Nexus 4 est un très bon smartphone, mais en 8Go, il est trop "limité" (pas d'emplacement micro SD).
Mieux vaut un Wiko Cink Five, Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2, etc.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Je me joins effectivement à l'avis général.
Le Nexus 4 est un très bon smartphone, mais en 8Go, il est trop "limité" (pas d'emplacement micro SD).
Mieux vaut un Wiko Cink Five, Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2, etc.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco