Choix entre Nokia Lumia 520 et Samsung Galaxy Ace

Besoin de conseils ? C'est par ici...
max77antho
Messages : 8
Inscription : ven. 23 août 2013 12:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'hésite beaucoup entre deux mobiles : le Nokia Lumia 520 et le Samsung Galaxy Ace

Après avoir vu le test du Nokia Lumia 520 ( malheureusement top for phone n'a pas encore testé le Ace ) j'ai vu que le Lumia a de très bonne performances mais il n'y a pas de flash sur l'appareil photo et Windows Phone ne propose quasiment aucun jeux. Ce sont pour moi les deux gros points noirs de ce smartphone.

J'appréhande le Ace car j'ai vu qu'il manque de mémoire et j'ai peur qu'il rame une fois la mémoire saturée. J'ai aussi constaté que beaucoup de gens se plaignent que leur Ace bugg.

J'aimerais donc savoir si le Ace a vraiment plus de chance de bugger que le Lumia et si Windows Phone 8 est vraiment inférieur a Android pour quelqu'un qui ne joue pas énormément sur son mobile ( mais un peu quand même ).

Je précise que se sera mon premier smartphone.

Pouvez-vous me conseillé et dites moi si vous êtes satisfait ou pas de l'un de ces deux smartphone.

Merci d'avance
NeffViral
Messages : 45
Inscription : ven. 5 juil. 2013 13:00
Votre mobile : Nokia Lumia 920
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Moi je te conseille d'attendre le Ace 3 qui est sur la toute derniere versions de samsung . Envplus il resemble beaucoup au s4 mini (tu n'as pas un prix a ne pas depasser ?)
Sony Xperia Ion 4.2 (Jelly Bean)
Nexus 7 (4.4 KitKat)
Alienware
max77antho
Messages : 8
Inscription : ven. 23 août 2013 12:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si j'ai un pris a ne pas dépasser : 200€
Et je suis limiter dans le choix de tel car je suis sur SFR red
Merci de ta réponse
Verrouillé