D'ou le fait que je dise qu'Apple NE VAUT PLUS LE COUP. Au moment du Galaxy S, de l'iPhone 4 donc, et même a partir du 3gs, Apple avait révolutionner le marché de la téléphonie, mais avec le 4s, qui offre quoi Siri ?! C'est vraiment stupide de leurs part d'avoir fait les malins sur un smartphone qui offre un assistant vocale pas super compétent, qui manque d'une base de données solide contrairement à son frêre américain, bien plus évolué. Pour le coup, Apple regresse d'années en années, dommage pour une marque qui avait fournis de bons smartphones auparavant.
La Galaxy Note 10.1 reste comparable à la Tablet Z, mais effectivement cette dernière est préférable.
Côté GPU, comme cité, les deux puces graphiques sont nettement comparables, et à la limite favorable à celui de la Tablet Z.
Apple n'est pas réputé pour la fluidité, mais pour une optimisation cohérente avec leurs terminaux... Cependant, ils restent nettement derrière n'importe quel constructeurs, comme surtout HTC, Sony, Nokia et même Blackberry, qui ont fournis les plus belles innovations en cette année 2013.
Quelle tablette dois-je choisir?
- AKTestSmartphone
- Votre mobile : Sony Xperia U
- Votre opérateur : Sosh (Orange)
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique
Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
pour poser vos question sur l'actualité technologique
Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
Moi aussi j'ai un avis fondé et pas en faveur d'Apple bien au contraire... et pourtant c'est iOS qui règne à la maison 
Va comprendre!
Par contre je suis de plus en plus intéressé par un androphone avec les dernières versions d'android... Mais pas encore par une tablette android, peut-être avec la prochaine génération comme la futur nexus 10 sous android 5.0

Va comprendre!
Par contre je suis de plus en plus intéressé par un androphone avec les dernières versions d'android... Mais pas encore par une tablette android, peut-être avec la prochaine génération comme la futur nexus 10 sous android 5.0
- Folschky
- Votre mobile : Samsung Galaxy S4
- Votre opérateur : Free mobile
Ayant déjà un Samsung Galaxy s4, il ne souffre d'aucun lag.La xperia tablet z coûte moins cher.
A bientôt.
Folschky
Modèle : Samsung Galaxy S4. GT-I9505.
ROM : officiel Version : 4.2.2
Non rooté
Folschky
Modèle : Samsung Galaxy S4. GT-I9505.
ROM : officiel Version : 4.2.2