[Choix](URGENT!) Iphone4 & Xperia SP
Bonjour ou Bonsoir,
J'espère que vous pourrai m'aidé ! Je change d'opérateur et avec le forfait que j'ai choisi, on me propose l’iPhone 4 & le Sony Xperia SP a un prix raisonnable qui rend dans mon budget mais je ne sais pas lequel choisir entre les deux donc vous me conseillé lequel ?
Merci de me répondre rapidement s'il vous plait.
Bonne continuation.
J'espère que vous pourrai m'aidé ! Je change d'opérateur et avec le forfait que j'ai choisi, on me propose l’iPhone 4 & le Sony Xperia SP a un prix raisonnable qui rend dans mon budget mais je ne sais pas lequel choisir entre les deux donc vous me conseillé lequel ?
Merci de me répondre rapidement s'il vous plait.
Bonne continuation.
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Personnellement j'ai utilisé l'iphone 4 et (dsl marco) mais j'en ai un très bon souvenir je le reprends encore pour me rappeler cb a l'époque un iPhone d'Apple c'était classe.. Aussi il capte (le mien en tout cas) largement mieux que mon intel inside et comparé au s4 c'est similaire. Après j'ai envie de dire un i4 c'est un iPhone c'est simple facile "beau" (sa dépend des goûts) il commence a avoir beaucoup de mal sur les jeux mais sinon dans le reste il fait tout ce qu'on lui demande bien...
L'xperia sp si je me trompe pas c'est celui qui a le dual core 1.5 ou 1.7 ghz qui est très puissant et lui il a l'air de bien envoyer sur les jeux et tout le reste par conséquent, et perso je prendrai plus lui car tout simplement il est nouveau et qu'il va etre mis a jour alors que l'iphone 4 il est a ios 6.1.3 et risque de pas avoir les prochaine mise a jour, ios 7 je sais pas mais ios 8 c'est clair que non...
Je part pour te conseiller pour Le Xperia SP je pense que les autres seront d'accord^^
L'xperia sp si je me trompe pas c'est celui qui a le dual core 1.5 ou 1.7 ghz qui est très puissant et lui il a l'air de bien envoyer sur les jeux et tout le reste par conséquent, et perso je prendrai plus lui car tout simplement il est nouveau et qu'il va etre mis a jour alors que l'iphone 4 il est a ios 6.1.3 et risque de pas avoir les prochaine mise a jour, ios 7 je sais pas mais ios 8 c'est clair que non...
Je part pour te conseiller pour Le Xperia SP je pense que les autres seront d'accord^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Bonjour corentin,
Très bon conseil, vous êtes resté objectif (Ce qui manque a de nombreux iphone addict). Il faut rajouter qu'il est limité dans le partage de données par bluetooth. La batterie du sp est meilleure, son écran également plus grand mais la ppi du sp est inférieur de 10 ppi
Très bon conseil, vous êtes resté objectif (Ce qui manque a de nombreux iphone addict). Il faut rajouter qu'il est limité dans le partage de données par bluetooth. La batterie du sp est meilleure, son écran également plus grand mais la ppi du sp est inférieur de 10 ppi
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bah, y'a pas a être désolé.Corentin a écrit :Personnellement j'ai utilisé l'iphone 4 et (dsl marco) mais j'en ai un très bon souvenir [...]
J'en ai eu une mauvaise expérience, mais cela n'empêche quelques millions de clients d'avoir été (et d'être encore) satisfait de l'iPhone 4.
Perso, je l'aurai peut-être encore si je n'avais pas eu autant de problèmes d'accroche réseau... son gros point faible (selon moi).
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Je pense que je vais prendre le Sony Xperia Sp car avec la video de présentation du forum sur ce téléphone et vos conseille me donne envie de l'acheter, merci de m'avoir donné votre avis.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- Corentin
Je ne suis pas un iPhone addict j'ai juste donné mon avis sur un tel que j'ai apprécié... Mais j'aime pas la politique d'Apple le seul points fort de l'iPhone 5 est sa beauté alors que les android c'est tout le reste... Je n'ai eu qu'un iiPhone mon avis est plutôt bon sur lui mais si on remet le tel il y a 3 ans maintenant je l'ai comparé a mon Galaxy S4 il tien juste pas la comparaison et n'y fasse aux Sony Xperia SP tkt pas les 10 ppi en moins ce n'est clairement pas un pb le S3 en a 20 de moins pourtant quand t'allume pour la première fois un S3 tu dit wouaw alors qu'un iPhone non...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- Corentin
C'est clair prends l'xperia sp ^^ t'en sera plus content
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Excusez-moi de vous demander encore de l'aide, mais lors de la première utilisation faut-il attendre que la batterie se décharge complètement et qu'on le charge après ? Ou faut-il le chargeai complètement et le déchargeai jusqu'à environ 10% ? Je ne sais pas si ma question est claire mais personnellement j'ai attendu qui se décharge d'abord avant de le brancher mais comme j'ai vu sur un site que sa réduis la vie d'une batterie et comme sur le SP on ne peut pas changer la batterie j'ai un peu peur que ma batterie ne dure même une journée. Et j'ai vu aussi sur le site que ce n'était pas bon de le débrancher pendant la première utilisation sur secteur tant que la batterie est arrivé à 100% est-ce vrai ou pas selon vous ? Car moi je l'ai débranché sans que ce soit atteint les 100% deux fois sur trois fois que j'ai branché mon portable sur secteur ! J'espère que vous pouvez me renseigner.
Merci d'avance & Bonne Continuation
Merci d'avance & Bonne Continuation
Bonjour,
Concernant la batterie, il y a plusieurs écoles :
La 1ère dit: qu'il faut attendre que la batterie soit complètement déchargée pour la recharger
La 2ème dit: que dès que le téléphone est arrivé à 15%, il faut recharger sans débrancher.
La 3 ème dit : on s'en fout 20 min de charge avant de partir ou 10 min par là (freestyle)
Avec les nouvelle batterie, il est conseillé de suivre la 2 ème école. Mais certains constructeurs donnent des conseils concernant leurs batteries. A la première utilisation, il est conseillé de laisser le téléphone charger éteint à 100%
Concernant la batterie, il y a plusieurs écoles :
La 1ère dit: qu'il faut attendre que la batterie soit complètement déchargée pour la recharger
La 2ème dit: que dès que le téléphone est arrivé à 15%, il faut recharger sans débrancher.
La 3 ème dit : on s'en fout 20 min de charge avant de partir ou 10 min par là (freestyle)
Avec les nouvelle batterie, il est conseillé de suivre la 2 ème école. Mais certains constructeurs donnent des conseils concernant leurs batteries. A la première utilisation, il est conseillé de laisser le téléphone charger éteint à 100%