bonjour, s4 mini ou htc one mini ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
maxence
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tout d'abord j'etais partit sur le s4 mini mais en le prenant dans ma main il m'a parut un chouilla trop petit donc j'hesite maintenant avec le htc one mini en revanche je n'est pas d'internet sur mon forfait. le s4 maxi me plait bien mais je ne pense pas avoir assez d'argent pour mon annivairsaire pour pouvoir l'avoir. Je compte sur votre aide précieuse pour me conseiller a merveille merci a bientot pour vous réponse ! :D
maxence
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

S'il vous plait des reponses.. :(
maxence
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai oublié de preciser que j'allais sur internet avec la wifi tout les soirs, je ne suis pas un adepte des jeux videox (des fois dans le bus, salle d'attente chez le medecin..) en revanche j'écoute pas mal de musique et envois énormément de sms. Le S4 mini me parait pas tres grands c'est pour quoi j'hesite entre lui et le one mini. Faut-il que je me penche vers le s4 normae pour mes attentes ou le one mini ou bien tout simplement ma premiere idée le s4 mini, j'ai fais tout les testes celui qui ma le plus aides est celui de marco mais j'ais toujours des doutes malheureusement, je suis perdu entre ces trois portables car le s4 maxi me plait mais malheureusement je ne pense pas avoir les moyens.
Merci de prendre le temps de tout lire pour m'aider.. :p
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Ce sont des smartphones très intéressants mais j'ai une préférence pour le HTC one mini avec :
sense 5.0
une vitesse de téléchargement plus élevé
16 go
haut parleur stéréo
341 ppi vs 256 ppi
1280x720 px vs 960x540 px (plus belle image)

Mais le samsung galaxy S4 mini a des arguments:
8 MP vs 4 MP
1.9 MP vs 1.6 MP
2 x 1.7 GHz vs 2 x 1.4 GHz
plus ergonomique
NFC

Moi je penche vers le HTC (c'est ma marque préféré) et je préfère sa surcouche et soon design.
maxence
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci madinboyz pour ta réponsse je vais attendre d'autre reponse et quel terminal a le plus de succes :p
maxence
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mais le one mini est-il interessant meme si je n'ai pas de forfait internet ?
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Cela ne pose pas de problème, mais c'est dommageable pour les applications de météo, de sncf ou d'actualité qui demande unz connexion pour fonctionner de manière optimale. Il vous reste toujours le wifi.
maxence
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup pour tes réponses c'est vrai que c'est dommage pour TCL apres la météo cela ne m'importe pas beaucoup, un petit coup d’œil par la fenetre et me voila satisfait :p A bientot et Merci beaucoup pour tes conseils qui m'envois vers le One :)
Verrouillé