Samsung Galaxy S2 ou Motorola Razr I

Besoin de conseils ? C'est par ici...
chocolat
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Coucou, :D

Pour mon passage en 1ere mes parents m'offrent un smartphone et je suis tombé sur 2 portable qui ont retenus mon attention: le Samsung Galaxy s2 et le RAZR I.Mais je n'arrive pas a me décidé car les 2 m'attire beaucoup. Je veux un smartphone solide ( je fais souvent tomber mon portable :? ), ayant un bonne qualité audio étant donnée que j’écoute beaucoup de musique avec mes téléphones, je navigue un peu sur le net, et je joue à des jeux types Temple Run , Fruit Ninja.... Et en tant que grande bavarde et textoteuse, j''envoie plus d'une centaine de sms/jour.
De plus, je souhaiterais que mon téléphone dure 2 ans, c'est d'ailleurs ce critère qui fait (légèrement) pencher la balance vers le S2 car mon père l'a depuis 2 ans et demi et il marche super bien, jamais un problème.
Mais d'un cote, l'autonomie du S2 n'est pas super et je trouve son interface pas très joli, mais un ami m'a dit que pouvait installer un truc qui s'appelle les launcher alternatifs qui sont sont surs le play store mais j'ai pas trop compris :? et de prendre une batterie plus grosse une de 2000mha.
C'est pour cela que souhaitais avoir le motorola razr I mais le fait que la batterie ne soit pas amovible me repousse et me fait craindre pour son esperance de vie.

Je tiens a préciser que je ne comprends rien aux trucs roms, bootloder.... Je sais juste me servir du Play Store :D

Voila, j’espère ne pas trop vous avoir embêter avec mon long message et merci d'avance
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

BOnsoir,

J'aurai dis le S2...
Peut-être moins puissant que le RAZR I, mais le processeur Intel du RAZR I peut poser des problèmes de compatibilité (drivers) avec certains jeux-applications.

Après, si tu veux un téléphone solide, c'est clairement pas ça qu'il te faut !
Mais peut-être un XCover 2, moins beau, plus cher, mais costaud.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
chocolat
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de cette réponse, je vais prendre le S2.
Encore merci, et bonne continuation :D
asuspadphone
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

je ne sait pas si vous avez vu mon sujet (sur les 3 xpéria) ,mais quand je suis allé voir j'ai totalement craqué sur le design du razr i qui de plus est protéger contre les rayures sur toute la coque ,très résistant (kevlar) et revêtement inter et externe anti eau (pas comme le xpéria Z mais les éclaboussures ou un verre renversé dessus ne gêneront pas au bon fonctionnement de l'appareil).

PS : il est déjà tombé de la hauteur d'une table (oui depuis hier) et il n'a pas de rayures .

par contre pour son processeur il y aura peut être quelques incompatibilité .
chocolat
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de cette réponse asuspadfone, mais il est vrai que le fait que le téléphone soit incompatible avec des applications me bloque. Donc ce sera le S2 :D
asuspadphone
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

Êtes vous content de votre S2 ?
chocolat
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'en suis assez contente, il est grand mais pas trop et va assez vite sur internet. J'ai suivit le conseil de mon ami à propos du launcher et je trouve que c'est plus jolie, même si ça mange un peu la batterie. :D
L'autonomie n'est pas des meilleures mais je vais m'acheter une nouvelle batterie donc ça devrait régler le problème.
Voilà donc merci beaucoup de m'avoir aidée à choisir. :D
Verrouillé