bonjour à vous, je n'y connais rien en téléphone mobile donc je viens vous demander de l'aide j'ai actuellement lg un Optimus black que j'ai trouvé super mais qui a maintenant 3 ans et qui a énormément de beg je voudrais un téléphone bas ou moyen de gamme qui permet de recevoir des mails faire quelque recherche sur internet mais surtout une utilisation fluide des SMS.
j'ai remarqué la nouvelle marque wiko, le sink a l'air intéressant ( 70 euros avec les codes réductions) et le sink slim a 120 euros;
Avez-vous des conseils ou d'autres téléphones à me conseiller ?
Cordialement un novice
besoin d'aide sur les wiko
mon budget c'est maximum 200 euros, utilisation je l'ai indiquer : principalement sms donc le téléphone doit être fluide, et quelque recherche sur internet (rare mais utile) niveau de la taille un petit téléphone de préférence.
Je voulais surtout savoir les avis sur le wiko cink + ? il a l'air petit très peux chère mais j'ai peur qui lag non ?
Je voulais surtout savoir les avis sur le wiko cink + ? il a l'air petit très peux chère mais j'ai peur qui lag non ?
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour Lazamp,
Sans te pousser à la sur-enchère, avec un budget de 200€, tu peux viser un bon Wiko Cink Five, qui sera nettement meilleur qu'un Cink ou qu'un Cink Slim.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Sans te pousser à la sur-enchère, avec un budget de 200€, tu peux viser un bon Wiko Cink Five, qui sera nettement meilleur qu'un Cink ou qu'un Cink Slim.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco