[CHOIX] Smartphone max 350€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
roro99
Votre mobile : Samsung Galaxy Note 2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour, je voudrai vous demander conseil car je voudrai un nouveau smartphone. Actuellement j'ai un xperia mini pro, je voudrai changer car il est trop petit (3"), il n'est pas puissant simple coeur à 1 ghz, et il est gros (clavier physique). j'ai vu récemment le xperia ion chez rue du commerce à 299€ avec le doc du ion et un câble hdmi et le xperia t pareil prix de chez cdiscount. j'hésite beaucoup entre eux de maïs voilà après avoir fait bcp de recherche j'en ai conclu que : les gens disent que le t est juste nul et que le ion est trop vieux. je sais pa quoi choisir il est vraiment nul le t ? j'ai aussi vue le nexus 4 mais 16 giga me freine. ensuite à alternative de ceux la j'ai le lumia 820 et le htc 8x au mm prix tous les deux : 280€ , problème du 820 das trop important c un problème ? et le htc pas assez de contenu proposer des la sortie dla boîte (here drive ect chez Nokia). bref ba voilà si vous en avez d'autre ba ok mais 350€ faut vraiment que sa fasse le coup sinon plus en dessous des 300€. concernant mon utilisation je sais pas tellement pck que 420 mo pour appli dans mon xmp ba jpeux pas tous installer bref ba facebook un peu de jeux genre 20 min quelque asphalt subway dungeon hunter 4 (ou 3 che plu c koi déjà) et puis voilà bref emrci des réponse.
Blàzz
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

pourquoi pas le google nexus 4 ? mais tu risque de mettre un peu plus que 350euro ...
roro99

Message non lu

Bonjour, merci mais comme je l'ai dit le nexus 4 n'a que 16 giga de memoire dont 13 en sont reellement expoitable ce qui est faible.
Blàzz
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tu aura pas de 32gb à ce prix...
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Blàzz a écrit :Tu aura pas de 32gb à ce prix...
A moins de prendre un Acer Liquid E2 par exemple, ou encore un Wiko Cink Five, ou encore un Alcatel One Touch Scribe HD et de coller une micro SD.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
roro99

Message non lu

Bonjour merci pour vos reponse finalement j'ai pris un galaxy s3 bleu pour 379€ (et 369 pour le blanc pour ceux que sa interesse) samsung rembourse 50€ ceux qui me revient a 330€ chez rue du commerce.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour roro99

Merci à toi pour ce commentaire quant à ton choix ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé