[CHOIX] ucall
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
voila salut a tous et a toutes moi je voudrais m'acheter un phone de cette marque mais je ne sais lequel choisir?? donc si quelqu'un a eu le même dilemme que moi ,je voudrais son avis ...merci 

-
- Votre mobile : wiko cink slim
- Votre opérateur : free
bonjours tu a un budjet de combien car moi je te conseil plutau un wiko mai sinon tu attende la sortie des miamie -new-york des 4,7 voire 5 pouce pas cher
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
salut je vois que te le monde parle en bien de wiko.....je vais ça et merci de ta réponsewiko1android2 a écrit :bonjours tu a un budjet de combien car moi je te conseil plutau un wiko mai sinon tu attende la sortie des miamie -new-york des 4,7 voire 5 pouce pas cher
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Il serait utile d'étoffer un peu plus votre message, en suivant les recommandations de ce sujet : www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=5771
Vous avez aussi les Acer et Alcatel One Touch à prendre en considération dans votre choix, mais si vous nous en dîtes plus, nous nous ferons un plaisir de vous orienter au mieux.
Cordialement.
Il serait utile d'étoffer un peu plus votre message, en suivant les recommandations de ce sujet : www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=5771
Vous avez aussi les Acer et Alcatel One Touch à prendre en considération dans votre choix, mais si vous nous en dîtes plus, nous nous ferons un plaisir de vous orienter au mieux.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP