Bonjour,
Etonnant que Marc vous conseille le Slim alors qu'il a eu des déboires avec. En effet, pour ma part (et rien ne vous en empêche Marc), je vous déconseille le Slim car il a, encore, trop de soucis de batteries défectueuses alors que le problème est connu depuis sa mise en vente et que Tinno n'a, semble-t-il, pas changé de fournisseur pour ce mobile. Pour le Cink+, je vous invite à visionner la vidéo de test, qu'en a fait Marco, pour juger de sa qualité d'affichage.
En alternative à ces mobiles, vous avez le uCall Austin, proche du Slim mais avec un DAS plus faible, il ne sera en revanche pas mis à jour.
Autre alternative, non double Sim, le Huawei Ascend Y300 qui a de meilleures finitions, un DAS plus faible, une bonne autonomie mais l'APN ne sera pas son point fort.
Cordialement.
On me demande de départager deux téléphones, deux wiko, qui a mon gout est un mauvais choix de base ^^
Donc je réponds en toute objectivité que le wc+, c'est une entrée d’entrée gamme, qu'il vaut mieux prendre le wcs.
D'ailleurs je ferai remarquer le smiley a cote de cette phrase...
Marc a écrit :Entre les deux, le Wiko Cink Slim.
...qui voulait signifier a quel point cela a été dur de choisir, de conseiller ce téléphone ^^
Voici le lien vers ma critique du Wiko Cink Slim si vous voulez plus d'informations...