[CHOIX] Smartphone à faible DAS pour 200€ maxi

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Pablo
Votre mobile : Nokia lumia 610
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bonjours a tous.

Alors voilà je cherche un sous androïde(peu importe la versions).
Il me faudrais un téléphone solide(résistant au choc), avec un DAS faible(0,5maxi), un écran de 5 pouce max, qui servirait essentiellement pour les SMS, et quelques applications (surtout pour utilisé avec faciliter Facebook et YouTube).
Biensur avec un prix en dessous de 200 € nu(le mieux serait au maxi 150€).

Voilà je crois que j ai tous dit :)
Pour plus de détail je cherche un téléphone pour mon petit frère(14ans) il prend pas énormément soins des c est affaires ces pour cela que le téléphone dois être résistant pour qu'il dur le plus longtemps possibles.

J'ai déjà vue un mobile le Archos 50 platinium mais qui est peut être trop cher et qui a un problème de stockage avec la mémoire micro SD.

Sinon je vous remercie d'avance pour les réponses que certains posterons.

Cordialement

(je suis désoler pour les fautes d'orthographes)
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour heu te recommander un Smartphone incassable le problème est que ca n existe pas vraiment en pratique mais en théorie oui certain constructeur mettent cet argument en avant comme Sony ou Caterpillar en argumentant que certain modèles sont résistant aux chocs mais voila les test ont été réaliser jusqu'à 1m20 du sol si tu le fait tomber a une hauteur de 3 m il cassera comme les autres qui sont pas résistant aux chocs
Sachant que ton ptit frere n est pas soigneux ne lui achète pas de Smartphone couteux achète lui 1 truc maxi 100 euros ensuite tu peux équiper celui Dun bumper ou coque housse ou étui pour moins de 20 euros et comme ca si il le casse pas de remord d avoir fichu 200 euros en l air :lol:
sony xperia Z
Pablo

Message non lu

Il a eu un samsung galaxy S(qui ne fais pas téléphone) noël dernier et il a casser sont écran il y a 3 jour (après avoir subit de très nombreuse chute il a cogné son Galaxy S contre une table car il il charger mal une vidéo de YouTube résulta écran fissuré et la dal tactile ne répond plus).
Maintenant le truc c'est que mes parents vont lui offrit sont premier téléphone pour ses 14 ans, mais il lui faut un smartphone ou un téléphone qui lui permet de discuter sur Facebook et de regarder des vidéo sur YouTube. Du coup j'aimerai trouvé un téléphone pas cher et résistant(dans la mesure du possible). Mon père voudrais lui trouver un Galaxy S d'occasion car il a se téléphone, et il le trouve très bien, seul problème mon frère et sont défaut de ne pas prendre soins de ses affaires. De plus je n'est pas confiance en achetant d’occasion.

Le Nokia Asha 501 sera peut être bien ? (70 euros)
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

le nokia asha cest son OS QUI EST pas terrible cest comme les galaxy wave avec leur OS BADA qui date dun autre temps regarde du cote de wiko ou ucall ca devrait le faire en dépensant peu dans les moins de 100 euros en les protégeant bien ca devrait le faire :lol:
sony xperia Z
Pablo

Message non lu

On voulait lui acheter un wiko mais les DAS sont trop élever le plus faible est celui de five(0,6 alors qu'on trouve des téléphone a 0,3) qui est a 200 euros et j'ai peur qu'il ne fasse qu'une petite année. :/
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

:D ton ptit frere va pas devenir nucleo reatif et clignoter dans le noir si il utilise un smartphone avec un das superieur a o.80 :lol:
sony xperia Z
Pablo

Message non lu

Non je pense pas x) j'ai un lumia 610 avec un DAS de 0,8 depuis un 1 ans je suis juste fluorescent dans la nuit(ce qui est plutôt pratique :D) non en vérité mes parents sont juste chiant avec sa vue qu'il en existe des très faible beh 0.8 devint un truc de malade c'est bien trop élever pour eux x)
Je vais regardé les ucall.

Sinon que pense tu d'acheter d’occasion ?
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Jusqu’à présent, aucune étude ne prouve la réelle nocivité du DAS. Par ailleurs, un niveau inférieur à 0,8W/kg est déjà bien, un téléphone fixe dect (sans fil) émettra plus d'ondes que cela (même sur sa base !) comme le cumul antenne râteau, radio FM, etc.
Cependant, vous pouvez miser sur l'Acer Liquid E1 à 0,54W/kg, c'est un très bon mobile sinon vous avez les uCall un pu moins performant.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Pablo

Message non lu

Je pense partir sur un uCall le Austin mais le processeur me fais hésiter.
Sinon je retourné sur les wiko même si le DAS est plus élever.

Je voulait vous remercier pour l'aide que vous m'avez offerte et j'essaierai d'etre présent sur le forum pour donner mes avis

Sinon je vous redemanderais conseil par rapport au wiko cink five et stairway que j'attend avec impatience x)

Merci est bonne continuation :)
Marc
Votre mobile : Sony Ericson W205
Votre opérateur : Free (Forfait 2€)

Message non lu

Comme je le disais sur un autre post, il faut éviter le Wiko, surtout si vous cherchez un téléphone qui est solide. Je vous réfère à mon message dans la partie "Le plus mauvais téléphone que vous ayez eu". Il s'agit véritablement du plus mauvais téléphone que j'ai eu dans les mains.

D'ailleurs, si vous doutez de mes propos, je vous propose de constater sur l'index du forum, le nombre important de messages que contient la partie "Wiko" quand on le compare avec les parties des différents autres constructeurs.
Les autres constructeurs ont une moyenne de 20-25 sujets (100 messages) quant à Wiko qui, à ce jour, comptabilise 112 sujets (713 messages). Avec un rapide coup d'oeil sur le titre des messages, on remarque que cette marque n'est tout simplement pas fiable.
Marc :twisted:
Verrouillé