[CHOIX] Nokia Lumia 925 ou non ?
-
- Votre mobile : Apple
- Votre opérateur : SFR
moi j'ai un iphone 5 16Go noir et ma femme a un 925 gris
j'adore Apple, c'est presque mes patrons lol mais je suis vraiment déçu de l'iphone 5
il m'a deja été changé pour coupure réseau, appareil photo défectueux et housing rayé en sortant de la boîte
le nouveau fait pareil alors je pense le faire changer encore et le revendre
Ma femme a un 925 et il est absolument génial, tellement bien que j'en veut un aussi ou un 1020 ^^
j'adore Apple, c'est presque mes patrons lol mais je suis vraiment déçu de l'iphone 5
il m'a deja été changé pour coupure réseau, appareil photo défectueux et housing rayé en sortant de la boîte
le nouveau fait pareil alors je pense le faire changer encore et le revendre
Ma femme a un 925 et il est absolument génial, tellement bien que j'en veut un aussi ou un 1020 ^^
-
- Votre mobile : Apple Iphone 5
He bien Vlad, on est pareil mdr ^^
Avant je ne juré que par cette marque... mais maintenant... Tiens toi qui a un Iphone 5 tu a certainement tester le 925 de ta femme ? Si oui es ce que les touches nécessite vraiment une grosse adaption ??
Avant je ne juré que par cette marque... mais maintenant... Tiens toi qui a un Iphone 5 tu a certainement tester le 925 de ta femme ? Si oui es ce que les touches nécessite vraiment une grosse adaption ??

-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Merci d'éviter de faire des "up", surtout sur un laps de temps aussi court, car ça ne sert pas à grand chose sur ce forum, vu le faible nombre d'intervenants réguliers (ce qui devrait changer avec le temps).
Par ailleurs, que souhaitez-vous au juste? L'avis d'autres membres? Dans ce cas, ceux qui souhaitaient vous répondre l'ont fait je pense. Si c'est autre chose, merci de préciser votre attente.
Cordialement.
[Edit]J'ai loupé un peu la suite des événements ^^', pour autant, la remarque sur les "up" reste valable, prenez votre mal en patience, les gens vous répondront à leur rythme.
Merci d'éviter de faire des "up", surtout sur un laps de temps aussi court, car ça ne sert pas à grand chose sur ce forum, vu le faible nombre d'intervenants réguliers (ce qui devrait changer avec le temps).
Par ailleurs, que souhaitez-vous au juste? L'avis d'autres membres? Dans ce cas, ceux qui souhaitaient vous répondre l'ont fait je pense. Si c'est autre chose, merci de préciser votre attente.
Cordialement.
[Edit]J'ai loupé un peu la suite des événements ^^', pour autant, la remarque sur les "up" reste valable, prenez votre mal en patience, les gens vous répondront à leur rythme.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Apple
Si tu parles des touches sensitives, je les trouve bien, ma femme avait un galaxy note et je le trouvais moins pratique. Si je dois leur reprocher un truc, elles sont peut être un poil trop écartée mais c'est vraiment pour chipoter.AllanD a écrit :He bien Vlad, on est pareil mdr ^^
Je l'ai essayé et j'ai pris le coup rapidement depuis mon iPhone 5 et les touches tactiles, je connais ça avec mes anciens galaxy S et ACE.
C'est vrai que la touche rechercher est étrange quand tu viens de spotlight et son swipe right mais sinon que du bonheur, c'est super fluide et ultra réactif par rapport a ce que j'ai trouvé sur android même avec des roms customs (compilées par mes soins)
A la sortie de WP 7, ces gros carrés ne me donnaient pas envie mais finallement et ce fond non personalisable, l'expérience utilisateur est vraiment bien.
Je ne sais pas si je suis le seul a avoir remarqué mais je crois que le Lumia 925 augmente les contrastes (merci l'amoled) quand il y a beaucoup de soleil, ce qui rends l'écran lisible à coté de l'IPS in cell de l'iPhone 5