Alors je vais essayer d'être bref, j'envisage de m'offrir un nouveau mobile après mon fameux S2 que je me suis offert il y a 2 ans (environ) (ce dit mobile aujourd'hui dans ça belle boite au chaud depuis fort longtemps, cause décé de l'écran
Un smartphone oui mais pas n'importe quoi, étant devenue allergique par la force des choses a m'engager auprès de nos chèrs opérateurs ( Je bose pour SFR , mais pas d'inquiètude je suis pas la pour fouiner, je bose pour vivre XD) je n'ai donc pas les moyens de m'offrir 2 ans à 60€ par mois pour avoir un superbe mobile , enfin je m'éloigne. Je cherche donc un mobile a 250€ max mais grand max pour le moment a pars un coup de foudre total XD
J'ai vu pas mal des super video de Marco que je remercie d'avoir crée et de faire tous ça c'est tellement bien ( "" plus qu'un vendeur(menteur non je suis méchant ou réaliste, un peu des deux)), donc aujourd'hui je sais vers quoi me diriger à peu près mais c'est encore assez vague c'est pour ça que demain j'irais a Carrefour et Cie pour voir prendre en main certaisn mobile cars comme je l'ai signifié avant j'en ai au boulot mais que des marques qui sont pour le moment pas accessible a mon porte monnaie.
Pour l'utilisation je vais surement en choquer plus d'un du haut de mes jeunes 22 printemps XD, non enfin ce que je veux, un mobile sans bruit d'éco en appel comme mon S2, (enfin je vais faire cour, j'ai été ultra dessus de mon s2 sauf par l'appareil photo et son utilisation mais je veux plus de samsung en tout cas) ( et surtout leurs interfaces perso) bref un mobile compatible avec handset (si l'appli hésiste toujours, je l'aime bien ou si d'autre je suis tous ouie
Ps : On m'engeule souvent car je garde mon mobile constament en silencieux et je ne répond jamais XD
Enfin voilà j'ai fait cour, je vous remercie de votre compréhension et de me blamer autant que vous voudrez pour mon sale orthographe je le mérite.
Merci pour vos réponses d'avance
Ps 2 : c'est mon premier poste sur un forum