[CHOIX] Smartphone à moins de 200€, 4 pouces, Android

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pseudodejaprit
Votre mobile : Nkia Lumia 710
Votre opérateur : Sosh par Orange (2h d'appel SMS/MMS illimités 1go)

Message non lu

Bonjour, je me nomme Simon, j'ai 14 ans et je possède actuellement un Nokia Lumia 710 dont je me sers en tant que téléphone et un iPod Touch 4è génération qui me sers pour les différents jeux ainsi que pour naviguer sur le net quand je suis chez moi et que je ne suis pas devant mon ordinateur (qui est fixe). Certains seraient choqués de me voir avec ses deux appareils en main, mais je suis vraiment un mordu de technologie, si seulement j'avais les moyens. Et effectivement, le fait de devoir me trimballer ces deux appareils à longueurs de journée m'embête, j'aimerai donc les vendre pour regrouper leurs usages en un seul appareil.

Je vais donc vendre ces deux appareils. Je compte vendre :
- le nokia lumia 710 aux alentours de 75€;
- l'iPod Touch 4g (32go) aux alentours de 150€.
Ce qui me ramène, si je rajoute un peu d'argent de ma poche, à 250€ environ.

J'avais prévu de travailler cet été pour me financer un HTC One, mais, de une, je n'ai pas trouvé d'emploi, et de deux je me rends compte qu'à mon age et pour l'utilité que j'en ferais, posséder un des meilleurs téléphones du marché n'est vraiment pas nécessaire, alors qu'un téléphone moins puissant, mais puissant quand même, me conviendrai parfaitement ! ;)

Pour ces 250€, je cherche un téléphone d'au moins 4 pouces de diagonale, qui est fluide, qui tient les meilleurs jeux du market, qui ne lag pas dans les menus et dans la majorité des applications. Et surtout, sur Androïd ! Après avoir testé WP, je reviens chez Androïd qui est selon moi bien meilleur. Pour ce qui est de l'appareil photo, je possède un reflex numérique, alors je m'en fiche.

Voila, j'espère avoir été assez claire. J'attends avec impatience vos suggestions,et juste quelques conseils si vous en avez. Merci d'avance, et bonne continuation !
Emiliendu91
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Wiko Cink Five!
pseudodejaprit
Votre mobile : Nkia Lumia 710
Votre opérateur : Sosh par Orange (2h d'appel SMS/MMS illimités 1go)

Message non lu

Merci ! C'est d'ailleurs sur ce téléphone que je me suis renseigné toute la journée ! :D
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je rejoins Emiliendu91, le Wiko Cink Five s'inscrit comme étant la meilleure référence pour toi.
Je suis également en train de tester l'Archos 50 Platinum, moins cher, qui peut être une très bonne alternative.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Désolé de polluer votre sujet pseudodejaprit...
Salut Marco, un petit score Antutu de l'Archos? (sur facebook peut-être?)
Merci!
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé