[CHOIX] LG Optimus L9, Sony xperia L ou Sam. Galaxy S3 mini
Bonjour à tous , j'habite à la réunion . je possède un LG optimus L3 ,et je voudrait le changer et je ne sait pas choisir entre le lg optimus L9 , le sony xpéria L ,et le samsung galaxy s3 mini , et je possède un forfait bloquer (universel music mobile ) de chez orange . Et en sachant que je joue beaucoup et je surf souvent sur internet et que j ai une petite préférence sur les grand modele et que j écoute souvent de la musique et aussi j aimerai un mobile qui dure dans le temps . Et j ai peur de faire un mauvais chois . Pouriez vous m aider dans ce choix , car je suis perdu . merci d avance pour votre réponse
ps :vos vidéo son tous très claire et bien faite
ps :vos vidéo son tous très claire et bien faite
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Selon moi, le meilleur choix au vu de vos critères est le Sony Xperia L. Cependant le L9 a un écran plus grand et mieux défini, une batterie plus importante mais moins d'espace interne (4Go contre 8Go). Le Samsung pourrait être une alternative au L mais je pense vraiment que le Sony est le meilleur.
Cordialement.
Selon moi, le meilleur choix au vu de vos critères est le Sony Xperia L. Cependant le L9 a un écran plus grand et mieux défini, une batterie plus importante mais moins d'espace interne (4Go contre 8Go). Le Samsung pourrait être une alternative au L mais je pense vraiment que le Sony est le meilleur.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Merci mais je pense tous de meme prendre le lg optimus L9, puisque les trois bouton (retour,home et l autre) du sony xpéria L son compris dans l'écran et donc pert un peu sur la taille de l'écran mais aussi car certain des xpéria ces bouton finisse par ne plus fonctionner. mais merci tous de meme de votre avis
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
@ti974 bonjour excuse moi de revenir sur la question des boutons dans l ecran ils sont virtuels et non physique donc grace a l accéléromètre quand tu va passer en mode paysage ils vont disparaitre je ne parle pas de Sony exclusivement mais toutes marques confondue je dirait que 85% des Smartphones ont cette possibilité quand tu dit il se cassent? non tu devrait dire il ne fonctionnent plus car ce casser c'est impossible puisque ils sont virtuels et dans ce cas direction ton ordi le relier a ton logiciel et faire une réparation et mettre une nouvelle ROM et si rien ne change cela voudrait dire que tu as un problème de dalle tactile alors SAV les boutons physiques tu aimes? soit mais avec mon expérience quand ca casse une seule solution le SAV 
sony xperia Z
D'acords mais j'ésite plus entre le lg optimus L9 et le sony xpéria L et maintenant le sony xpéria sp qui est arriver en magasin depuis aujourd'hui . petite question si on a un mobile qui fait 4g et un forfait qui ne le fait pas ce n'est pas vraiment grave non.
ces sony xpéria l et sp posséderait il une appliquation comme quick memo,quick translator et smartshar (qui ressemble. )qui sont present sur le lg .
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Non, c'est pas grave.ti974 a écrit :petite question si on a un mobile qui fait 4g et un forfait qui ne le fait pas ce n'est pas vraiment grave non.
C'est juste que comme ton offre est 3G, tu seras en 3G...
Bon, après, certains opérateurs (exemple Bouygues) ont basculé leurs offre 3G en H+ sans surcoût pour les abonnés.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour @tit974 non Sony na pas ses fonctions quick memo c'est le truc tu peut prendre des notes c est ca? si oui alors chez SONY tu a un truc qui s appel remarque ET pour les autres tu va pouvoir télécharger leur équivalent sur Google Play mais les trucs de traductions moi qui suis quadrilingue m ont toujours fait rire traductions aléatoires même sur ordi 
sony xperia Z