[CHOIX] Nokia Lumia 620 ou autre

Besoin de conseils ? C'est par ici...
lilypad
Messages : 10
Inscription : sam. 8 juin 2013 09:16
Votre mobile : Nokia C7
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Bonjour,

J'ai posé une question il y a quelques semaines car j'hésitais entre plusieurs téléphones. J'en pose une dernière afin d'être sûre de mon choix (ça fait mal de payer un nouveau téléphone a prix fort !!) et de ne pas regretter.

Le lumia 620 vaut il, a votre avis, vraiment le coup? Enfin en gros est ce que sur ce marché du moyen de gamme pour une utilisation classique, il est dans votre top.

Sachant que j'ai lu que les Wiko avaient des problèmes de service après vente, alors je ne me sens pas trop d'essayer cette marque pour l'instant (et il faut avouer que je suis un peu une inconditionnelle de nokia). Et android ou windows phone, qu'importe!

Merci de votre réponse encore une fois,

Cordialement
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Cela dépend dépend de beaucoup de paramètres. Il voudrait savoir quel est votre budget ou encore votre utilisation?
Le 620 est un bon moyen de gamme
lilypad
Messages : 10
Inscription : sam. 8 juin 2013 09:16
Votre mobile : Nokia C7
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Les jeux c'est pas trop mon truc, sinon sms-appel comme qlq de 20ans :) et internet un peu mais pas tant que ça. Quelques photos. Du coup je dirais utilisation basique !
Et budget de 200-250. Mais je peux voir avec un opérateur auquel cas le téléphone est peu cher (mais j'aimerais éviter)
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

C'est un bon budget, vous avez également le samsung activ s qui est plus performant que le 620 et qui rentre dans votre budget.
lilypad
Messages : 10
Inscription : sam. 8 juin 2013 09:16
Votre mobile : Nokia C7
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

il est trop gros pour moi! Le 620 ne semble pas vous emballer?
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Le seul défaut du 620 est son petit écran, mais s'il vous convient alors vous n'avez pas de raisons de l'oublier de la sorte.
Concernant Wiko, c'est un problème de réputation qu'ils se trainent pour ne pas avoir réagi assez vite aux soucis rencontrés par les utilisateurs avec le Wiko Cink Slim et le partenaire SAV de l'époque. Il y a désormais beaucoup moins de plaintes (voire plus du tout mais c'est impossible, alors disons très peu ;) ) hormis concernant les mises à jours logicielles, mais de toute façon c'est la même chose chez les grands constructeurs.
Encore une fois, le défaut de ne pas poursuivre son sujet de départ est qu'il faut rappeler ce que vous y aviez mis, mais je vais finir par changer de pseudo pour Don Quichotte, je saurais pourquoi je brasse du vent.
Pour 12cm de longueur en android sympa, vous aurez :
+Alcatel One Touch Star
+HTC One SV (à 250€ un mobile 4G)
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
lilypad
Messages : 10
Inscription : sam. 8 juin 2013 09:16
Votre mobile : Nokia C7
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions.
Verrouillé