[CHOIX] Smartphone à moins de 300€ / Samsung

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Lea
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour , je suis a la recherche d'un smartphone ne dépassant pas les 300€ ( de préférence un Samsung) qui aurait l'androïd 4.1 ( si c'est nécessaire car je ne sais pas a quoi ça correspond), que me conseillez-vous ?

J'ai déjà effectuer quelques recherche et j'avais trouve le Samsung galaxy s3 mini mais qui s'avère n'être pas génial et le Samsung ace 2 mais le ace 3 va bientôt sortir je suis donc perdu !!

Ps: se serait un portable pour SMS , jeux, internet, et qui ne beugue pas trop.
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir lea,

Si vous voulez, il existe le samsung ativ' s qui rentre dans vos critères mais qui tourne sur WP8. je vous invite à aller voir le test fait par marco. Le ace 3 me semble très limité.
Pour des smartphones à moins de 300€, il y a le:
wiko cink five
acer e2
huewai honor 2
sony xperia L, P
Alcatel One Touch Scribe HD
Lea
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et pour ce qui est du Samsung galaxy s3 mini est-il bien ?? Dans mes critères ?
madinboyz
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Il est pas mal mais il y a mieux.... pour vos critères, ils pourraient correspondre regardez quand même les téléphones que j'ai cité plus tôt
Lea
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je recherche un samsung car je sais que c'est une bonne marque y'a-t-il un autre portable de cette marque qui irait dans mes critères
madinboyz
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je peux comprendre que vous avez confiance en samsung. Si vous voulez une bonne "marque", il y a sony qui a une bonne réputation. D'un avis personnel, je n'aime pas le S3 mini (il est comme un S2 en terme de caractéristiques) mais il est un bon téléphone.
Chez sony il y a le L et le P.
Lea
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pk n'aimais-vous pas le s3 mini ? A-t-il des beugs? J'ai regarder plus en détail le acer liquid e2 et niveau performance il a un bon score mais est ce un portable fiable ? Car niveau rapport prix/performance je trouve bizarre qui ne valent pas plus cher
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour lea pour répondre a votre question beaucoup de monde n aime pas Samsung pour son design et son cote plastic mais si vous aimer cette marque et son design c'est un bon Smartphone et pour les bug ne craigne rien même un Smartphone a 650 euros tel que les ultra haut de gamme en ont :shock:
Pour ACER et son prix que vous trouvez peut élever c'est une marque qui nous viens de l Asie du est je vous donne pas le pays pour pas faire un erreur qui arrive sur le marche depuis 3 ou 4 ans avec des autres marques chinoises etc... afin de concurrencer les 5 ou 6 grandes marques mondiales en thermes de téléphonie et permettre aux gents a petit budget de ce payer des mobiles a prix raisonnable :oops:
sony xperia Z
madinboyz
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Ce n'est pas que j'aime pas samsung mais le faites qu'il sorte des mini galaxy moins chers me dérange car il ne garde pas la même structure. Mais je ne dis pas qu'il ne fait pas de bon téléphones.
Normalement un mini s'est plus petit en taille mais chez samsung mini s'est plus petit en taille et moins performant.
Normalement S3 mini = S3 en plus petit. Mais chez samsung c'est plutot S3 mini = S2. (avis personnel).

Concernant le prix, n'oubliez pas que pour les smartphones de grosses marques, vous payez la marque et parfois pas le produit. Comme pour tout les produits.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Comme le signalent JEANNO et madinboyz, le fait que ce mobile soit si peu cher tient du fait qu'il soit fabriqué en Chine et qu'il soit un assemblage de composants moins chers mais pas forcément de mauvaise qualité.
En effet, un Acer E2 coûte certes moins cher à la production qu'un Samsumg Galaxy S4 mais qui doit être dans la même tranche que le S3 Mini. Sur ce dernier, l'écran est peut-être de meilleur qualité mais le reste des composants n'est pas forcément au dessus de ceux équipant l'Acer E2.
Enfin, gardez à l'esprit que vous payez aussi la publicité que la marque fera du produit en sus de son image et de sa notoriété.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé