Bonjour je vous envoie ce message pour vous demandez quel mobile choisir. Je vous voudrais que le téléphone soit grand, tactile et surtout pour le prix j'aimerais qu'il soit en dessous de 200euros.
Merci d'avance de vos réponses
[CHOIX] Smartphone à moins de 200€ / Grand écran
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
De toute façon, le choix est assez restreint pour moins de 200€ :
Ecran de 5 pouces : Wiko Cink Five, le plus performant mais un look très proche de celui du Samsung Galaxy S3. Alcatel One Touch Idol Ultra performant de seulement la moitié du Five mais avec un bon écran et un look original.
Ecran de 4,5 pouces : Acer E2 qui a les mêmes performances que le Five avec un gabarit plus restreint et des finitions plus qualitatives. Wiko Cink Peax avec les mêmes performances que l'Idol Ultra avec une meilleure autonomie pour 160€ environ. Acer E1 idem. uCall Phoenix à peine moins bon que les Peax et E1 mais à 140€ environ.
Après vous aurez des mobiles de marque mais avec des performances en berne et peu de grands écrans.
De mon côté, je vous conseille de faire votre
choix entre le Five et l'E2.
Cordialement.
De toute façon, le choix est assez restreint pour moins de 200€ :
Ecran de 5 pouces : Wiko Cink Five, le plus performant mais un look très proche de celui du Samsung Galaxy S3. Alcatel One Touch Idol Ultra performant de seulement la moitié du Five mais avec un bon écran et un look original.
Ecran de 4,5 pouces : Acer E2 qui a les mêmes performances que le Five avec un gabarit plus restreint et des finitions plus qualitatives. Wiko Cink Peax avec les mêmes performances que l'Idol Ultra avec une meilleure autonomie pour 160€ environ. Acer E1 idem. uCall Phoenix à peine moins bon que les Peax et E1 mais à 140€ environ.
Après vous aurez des mobiles de marque mais avec des performances en berne et peu de grands écrans.
De mon côté, je vous conseille de faire votre
choix entre le Five et l'E2.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP