[CHOIX] Wiko Cink Peax ou Ucall Phoenix

Besoin de conseils ? C'est par ici...
acer2
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
j’hésite entre le WCP et le Ucall Phoenix.
Ce que je fais avec le smartphone : jeux, web, musique, video. (tout ce dont on attend d'un smartphone)
Pourriez vous me dire lequel serait le plus inintéressant pour moi svp ??
Cordialement Acer 2.
elfeetnain
Votre mobile : Nokia asha200
Votre opérateur : Bouygue tel

Message non lu

bonjour, bonjour,

Premièrement pour ce qui est du Wiko je ne connais pas ton budget mais si tu est prêt a mettre quelques euros en plus je te conseille le cink five qui vas cartonner: Il a un écran HD et affiche tout de même un score deux fois plus élevé ! ( après il a un encombrement plus important mais le peax aussi bon qu il est commence a se faire " vieux " pour wiko.)
Apres pour ce qui est d'un choix entre ces deux mobiles : les deux ce valent ayant presque les même performance.
Donc sur ce cou la je ne t'aide pas du tout mais essaye peut être de voir les retour client du Ucall pour comparer a ceux du peax qui peuvent être mitigé au vue de sa fragilité.

voilou
acer2
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponse mais je trouve que le Cink five est un peu trop grand (5" :o ) et que la taille max. pour moi c'est 4.5".
Mon budget est de moins de 200 euros, il y a le Acer Liquid e2 que j'adore mais avec le problème de carte SD sa le rend moins adorable, ce qui est pénalisant. Après pour le WCP et le Ucall, je ne sais vraiment pas comment les départagés, en plus que tu dis que le WCP commence à faire vieux pour Wiko... :(
Cordialement Acer 2.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Choix 1 : Si vous n'avez pas peur de faire la manipulation pour corriger le soucis de mémoire de stokage, en attendant qu'Acer se sortent les doigts et pondent un correctif, alors l'E2 vaut vraiment la peine.
Choix 2 : Si vous n'avez pas besoin du GPS (c'est la lotterie) et que vous recherchez les meilleures perfs après l'Acer, alors le WCPeax est pour vous.
Choix 3 : Si la promo de materiel.net est toujours en cours avec le Phoenix noir (blanc épuisé) son casque et sa coque silicone assortis, un peu moins performant que le Peax mais moins cher d'une 20aine d'euros, alors uCall fera votre bonheur.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
elfeetnain
Votre mobile : Nokia asha200
Votre opérateur : Bouygue tel

Message non lu

Bonjour,

Et bien si tu trouve que les 5 pouces du five son trop ( ce qui est tout a ton honneur), a l'instar de Xavier je te conseille bien sur le Acer E2 sachant que les problèmes sont facilement réglable ( je l ai fait pour un amie sur un E1 ) même si je lui trouve personnellement qui lui manque ce qui fait la particularité du cink five soit : son écran HD
Mais il resterai un excellent choix ;)

cordialement Elfeetnain
acer2
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour les réponses mais j'ai peur qu'en achetant le E2 je n'arriverai pas ou echoue la manipulation... :cry:
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
D'après Marco, Acer travaille à un correctif pour la mémoire. Je pense qu'il va falloir, de toute façon, faire pression sur les constructeurs à l'avenir pour qu'ils ne suivent pas les recommandations de Google en la matière et laisse le consommateur libre de ses choix. Nous n'avons pas besoin d'un Apple bis.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé