[CHOIX] Sony Xperia E ou Sony Xperia Tipo
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut je voudrai savoir quelle téléphone est le mieux entre le sony xperia e et le sony xperia tipo mais utilisation principale serai les appelles les sms les jeux et un peut d'internet et je me servirai beaucoup de l'apli skype .Et je voudrais savoir celui qui a la meilleur autonomie
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonsoir bon je vais revenir sur ton choix de Smartphones
alors le sony xperia E est un modèle 2013 qui est sous Jelly Bean 4.1.2 c'est un entre de gamme
le sony xperia tipo lui aussi est un entre de gamme mais de 2012 qui fonctionne sur ics 4.0
entre ces 2 modèles je dirait l autonomie est un peu meilleur sur le E
AUTRE remarque ces xperia vont pas te permettre de jouer a certains jeux du a la faiblesse de leur mémoire vive ils sont pas assez puissants
autre points négatifs si je me rappel bien ces 2 Smartphones sont dépourvues de camera frontale donc pour utiliser Skype pas le pieds
mais remarque si vraiment si tu veux rester dans la gamme sony je te conseillerais le sony xperia j qui lui a une camera frontale mais qui coute 50 euros de plus que le E
alors le sony xperia E est un modèle 2013 qui est sous Jelly Bean 4.1.2 c'est un entre de gamme
le sony xperia tipo lui aussi est un entre de gamme mais de 2012 qui fonctionne sur ics 4.0
entre ces 2 modèles je dirait l autonomie est un peu meilleur sur le E
AUTRE remarque ces xperia vont pas te permettre de jouer a certains jeux du a la faiblesse de leur mémoire vive ils sont pas assez puissants
autre points négatifs si je me rappel bien ces 2 Smartphones sont dépourvues de camera frontale donc pour utiliser Skype pas le pieds

mais remarque si vraiment si tu veux rester dans la gamme sony je te conseillerais le sony xperia j qui lui a une camera frontale mais qui coute 50 euros de plus que le E

sony xperia Z
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
merci mais le xperia j est trop grand et trop chère pour la mémoire ont peut rajouté jusqu'à 32g de mémoire et entre ses deux téléphone tu me conseille tu me conseilles quoi vu que Samsung galaxy ace est bien dépacé par apport au système d'exploitation qui est ancien merci de me dire le quel est le mieux et pour Skype je pourrais quand même parlé donc pour moi ce n'est pas grave merci de me répondre