[CHOIX] Smartphone à moins de 100€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
philms111111
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Pour 100 euros que me proposez vous ?

J'ai selectionné le Wiko Cink+ et l'Acer Z2

Est ce qu'il y a un problème supérieur à l'autre ?

Cordialement
elfeetnain
Votre mobile : Nokia asha200
Votre opérateur : Bouygue tel

Message non lu

Bonjour,

Entre tes deux choix sensiblement identique que se soit au niveau des performances et des prix proposé, je te conseillerai et ceux mal grès le fait que je soit fervent défenseure de Wiko, le Acer z2 qui selon moi serai un meilleur choix pour avoir un SAV fiable ( surtout que pour ce wiko il y aurai beaucoup de problème contrairement a ce que l'on peut voir des premier retour de leur nouvelle gamme . )
Apres on peut aussi voir une toute petite différence de stockage interne qui est plus importante pour le Acer a 4go ( les deux sont évidement augmentable grâce a une petite carte SD ;) )

Donc oui pour moi le Acer Z2 mais après je ne possède personnellement aucun des deux mais ce serait mon choix.

bonne continuation :)
philms111111
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ton avis

Ce modèle est pour la fête des pères
Le Cink est plus puissant 8600 contre 5500 et 3100 contre 2400

Est ce significatif pour celui qui joue pas très souvent ?

mais mon futur téléphone sera le Wiko Cink Five, pas de concurrent à 200 euros avec écran HD

Cordialement
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Pour ma part, je vous conseillerez le Wiko s'il sera nécessaire, à votre père si j'ai bien compris, d'y installer beaucoup d'applications. En effet, Acer suis de trop près les incitations de Google sur l'installation de ces dernières sur la carte SD.
Sur la différence de performance entre l'un et l'autre, elle se fera sur le ressenti au bout de quelque temps avec des applis de plus en gourmande, un mobile plus encombré en application, etc...

Par ailleurs, je vous conseille de jeter un oeil au uCall Austin, que vous trouverez à 99 euros chez Cdiscount, il se situe au même niveau de performance que le Z2.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé