[CHOIX] Sony Xperia T ou LG Optimus G

Besoin de conseils ? C'est par ici...
karlus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

toujours a la recherche de la perle rare qui saura me combler, j'hesite entre ces deux modeles , assez proches en terme de spécifications. Il est a l heure actuelle possible de dégoter le Sony pour environ 300 euros, quand il faudra débourser dans les 360, après application de différentes promo en cours, pour le LG.
J avoue une petite préférence pour l optimus, dont j apprécié le design et le das plus faible que l xperia, mais je me demande si les éventuelles autres différences valent les quelques 60 euros de surcout.
Je sollicite donc la communauté pour m éclairer, merci
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Sans trop d'hésitations, je dirais le LG Optimus G, alors que je ne suis pas un grand fan de LG.
Sur celui-ci, vous avez 2Go de mémoire vive, soit la capacité de gérer plus d'applications lancées en même temps et la quasi-impossibilité de le faire ramer. De plus, toujours au rayon performance, vous avez un processeur quadricore, là où le Xperia T n'a qu'un dualcore, soit de meilleurs performances sur les applications multithreadées. Il a 32 Go de mémoire de stockage qu vous ne pourrez pas augmenter cependant contre 16Go et plus par microSD sur le Xperia T. Enfin, le LG Optimus G est paré pour l'avenir puisqu'il est compatible 4G LTE.
Pour conclure, honnêtement vu la différence de prix, 60€ donc, il vaut franchement le coup car la différence de performances est plutôt importante.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je rejoins totalement Xavier : sans hésitation, le LG Optimus G (plus récent, plus puissant, etc.)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
karlus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok, merci pour vos avis
Verrouillé