Salut,
toujours a la recherche de la perle rare qui saura me combler, j'hesite entre ces deux modeles , assez proches en terme de spécifications. Il est a l heure actuelle possible de dégoter le Sony pour environ 300 euros, quand il faudra débourser dans les 360, après application de différentes promo en cours, pour le LG.
J avoue une petite préférence pour l optimus, dont j apprécié le design et le das plus faible que l xperia, mais je me demande si les éventuelles autres différences valent les quelques 60 euros de surcout.
Je sollicite donc la communauté pour m éclairer, merci
[CHOIX] Sony Xperia T ou LG Optimus G
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Sans trop d'hésitations, je dirais le LG Optimus G, alors que je ne suis pas un grand fan de LG.
Sur celui-ci, vous avez 2Go de mémoire vive, soit la capacité de gérer plus d'applications lancées en même temps et la quasi-impossibilité de le faire ramer. De plus, toujours au rayon performance, vous avez un processeur quadricore, là où le Xperia T n'a qu'un dualcore, soit de meilleurs performances sur les applications multithreadées. Il a 32 Go de mémoire de stockage qu vous ne pourrez pas augmenter cependant contre 16Go et plus par microSD sur le Xperia T. Enfin, le LG Optimus G est paré pour l'avenir puisqu'il est compatible 4G LTE.
Pour conclure, honnêtement vu la différence de prix, 60€ donc, il vaut franchement le coup car la différence de performances est plutôt importante.
Cordialement.
Sans trop d'hésitations, je dirais le LG Optimus G, alors que je ne suis pas un grand fan de LG.
Sur celui-ci, vous avez 2Go de mémoire vive, soit la capacité de gérer plus d'applications lancées en même temps et la quasi-impossibilité de le faire ramer. De plus, toujours au rayon performance, vous avez un processeur quadricore, là où le Xperia T n'a qu'un dualcore, soit de meilleurs performances sur les applications multithreadées. Il a 32 Go de mémoire de stockage qu vous ne pourrez pas augmenter cependant contre 16Go et plus par microSD sur le Xperia T. Enfin, le LG Optimus G est paré pour l'avenir puisqu'il est compatible 4G LTE.
Pour conclure, honnêtement vu la différence de prix, 60€ donc, il vaut franchement le coup car la différence de performances est plutôt importante.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Je rejoins totalement Xavier : sans hésitation, le LG Optimus G (plus récent, plus puissant, etc.)
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Je rejoins totalement Xavier : sans hésitation, le LG Optimus G (plus récent, plus puissant, etc.)
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco