Bonsoir a tous, j'ai lu qu'il fallait crée mon propre sujet même si le sujet a été déjà abordé. J'aimerai savoir ou plutot que vous me conseillez face au sony xperia L ou sp ... ce sera mon premier smartphone mais je souhaite investir pour le garder au moins deux ans sans qu'il y ai de trop gros bug au bout de trois quatre mois. Mon utilisation sera de surfer tous les jours sur internet ( je souhaite que les vidéos chargent rapidemment, et pas trop d'attente pour charger des pages ) , jouer aux jeux dit gourmands, avoir une autonomie correct 2 jours si possibles, je ne sais pas quelle est la meilleure autonomie entre les deux ! Voir mes mails , envoyer beaucoup de sms par jour , la qualité de photo , j'ai lu des test comme quoi le sp était vu tres nettement en dessous de ce qu'il avait été prévue....... J'aimerai également savoir qui a la meilleur qualité de son du haut parleur. Je me dis qu'il y a quand même 100 euros d'écart car le L n'a pas la 4g , ecran HD et un processeur cadencé a 1 Ghz , je me demande si 100 euros supplémentaire pour le SP changerait beaucoup ou si sa vaut vraiment la peine?
Merci de répondre sur tous les points pour un peu plus m'eclaircir, Merci
[CHOIX] Sony Xperia L ou Sony Xperia SP
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
- Votre opérateur : SFR
Le sony xperia SP sans hésiter! Déjà parce que sans même regarder les caractéristiques il est meilleur que le L !
Mais sinon l'écran est meilleure, les photos sont meilleures, la batterie est vraiment pas mal (2370 mAh), et il a un très bon processeur snapdragon !
Donc sans hésiter le xperia SP
Mais sinon l'écran est meilleure, les photos sont meilleures, la batterie est vraiment pas mal (2370 mAh), et il a un très bon processeur snapdragon !
Donc sans hésiter le xperia SP
- angriphone
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonsoir,
Honnêtement, tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire, certes tu veux faire de l'internet principalement, les deux modèles, se débrouillent très bien, certes le SP prends l'avantage, tandis que L sera un peu plus lent pour charger les pages ( différence de processeur oblige ). Les deux téléphones conviennent à une utilisation similaire. Donc oui le SP prends l'avantage, et Oui je te conseille le SP. Mais réfléchis y bien, car malgré les performances du L qui sont plus faibles que le SP, l'autonomie sera favorable au L ( processeur moins gourmand), donc à méditer !
Sur ce bonne soirée et bon choix !
Honnêtement, tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire, certes tu veux faire de l'internet principalement, les deux modèles, se débrouillent très bien, certes le SP prends l'avantage, tandis que L sera un peu plus lent pour charger les pages ( différence de processeur oblige ). Les deux téléphones conviennent à une utilisation similaire. Donc oui le SP prends l'avantage, et Oui je te conseille le SP. Mais réfléchis y bien, car malgré les performances du L qui sont plus faibles que le SP, l'autonomie sera favorable au L ( processeur moins gourmand), donc à méditer !
Sur ce bonne soirée et bon choix !
Cdt,
Angriphone
Angriphone
Merci de ta réponse , je pense prendre le Sp ...
Mais j'ai une question , dans le test de "Marco" je crois qu'il s'appelle comme ça , il dit qu'il y a des promos sur ce téléphone pas encore sortie , il voit ou ces promos ? J'aimerai savoir surtout si les promos sont avec le telephone nu ,^puisque je pense aller chez free donc je veux acheter un telephone nu . Merci
Mais j'ai une question , dans le test de "Marco" je crois qu'il s'appelle comme ça , il dit qu'il y a des promos sur ce téléphone pas encore sortie , il voit ou ces promos ? J'aimerai savoir surtout si les promos sont avec le telephone nu ,^puisque je pense aller chez free donc je veux acheter un telephone nu . Merci
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Oui, on parle de moi ? ;p
Bon, la promo était une promo SFR (ODR de 50€ sur souscription avec un forfait, probablement en pré-commande, donc inintéressant au possible). Désolé pour la fausse joie.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Bon, la promo était une promo SFR (ODR de 50€ sur souscription avec un forfait, probablement en pré-commande, donc inintéressant au possible). Désolé pour la fausse joie.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco