[CHOIX] Sony Xperia L ou Sony Xperia SP

Besoin de conseils ? C'est par ici...
xTwiisTer
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir a tous, j'ai lu qu'il fallait crée mon propre sujet même si le sujet a été déjà abordé. J'aimerai savoir ou plutot que vous me conseillez face au sony xperia L ou sp ... ce sera mon premier smartphone mais je souhaite investir pour le garder au moins deux ans sans qu'il y ai de trop gros bug au bout de trois quatre mois. Mon utilisation sera de surfer tous les jours sur internet ( je souhaite que les vidéos chargent rapidemment, et pas trop d'attente pour charger des pages ) , jouer aux jeux dit gourmands, avoir une autonomie correct 2 jours si possibles, je ne sais pas quelle est la meilleure autonomie entre les deux ! Voir mes mails , envoyer beaucoup de sms par jour , la qualité de photo , j'ai lu des test comme quoi le sp était vu tres nettement en dessous de ce qu'il avait été prévue....... J'aimerai également savoir qui a la meilleur qualité de son du haut parleur. Je me dis qu'il y a quand même 100 euros d'écart car le L n'a pas la 4g , ecran HD et un processeur cadencé a 1 Ghz , je me demande si 100 euros supplémentaire pour le SP changerait beaucoup ou si sa vaut vraiment la peine?
Merci de répondre sur tous les points pour un peu plus m'eclaircir, Merci
Valem
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Le sony xperia SP sans hésiter! Déjà parce que sans même regarder les caractéristiques il est meilleur que le L !

Mais sinon l'écran est meilleure, les photos sont meilleures, la batterie est vraiment pas mal (2370 mAh), et il a un très bon processeur snapdragon !

Donc sans hésiter le xperia SP
xTwiisTer
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponse , d'autres avis ?
Et si vous savez quand il sortira ? Merci
angriphone
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

Honnêtement, tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire, certes tu veux faire de l'internet principalement, les deux modèles, se débrouillent très bien, certes le SP prends l'avantage, tandis que L sera un peu plus lent pour charger les pages ( différence de processeur oblige ). Les deux téléphones conviennent à une utilisation similaire. Donc oui le SP prends l'avantage, et Oui je te conseille le SP. Mais réfléchis y bien, car malgré les performances du L qui sont plus faibles que le SP, l'autonomie sera favorable au L ( processeur moins gourmand), donc à méditer !

Sur ce bonne soirée et bon choix !
Cdt,

Angriphone
xTwiisTer
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de ta réponse , je pense prendre le Sp ...
Mais j'ai une question , dans le test de "Marco" je crois qu'il s'appelle comme ça , il dit qu'il y a des promos sur ce téléphone pas encore sortie , il voit ou ces promos ? J'aimerai savoir surtout si les promos sont avec le telephone nu ,^puisque je pense aller chez free donc je veux acheter un telephone nu . Merci
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui, on parle de moi ? ;p
Bon, la promo était une promo SFR (ODR de 50€ sur souscription avec un forfait, probablement en pré-commande, donc inintéressant au possible). Désolé pour la fausse joie.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé