je souhaite changer mon Xperia U qui rame un peu et qui a un écran un peu trop petit a mon goût. je voudrais passer en windows phone et j'ai le choix entre un Nokia Lumia 520 et un HTC 8S, mais j'hésite beaucoup et j'ai besoin de conseils, pouvez-vous m'aider ?
[CHOIX] Nokia Lumia 520 ou HTC 8S
bonjour tout le monde,
je souhaite changer mon Xperia U qui rame un peu et qui a un écran un peu trop petit a mon goût. je voudrais passer en windows phone et j'ai le choix entre un Nokia Lumia 520 et un HTC 8S, mais j'hésite beaucoup et j'ai besoin de conseils, pouvez-vous m'aider ?
j'aime beaucoup écouter de la musique et naviguer sur internet et facebook si ça peut vous aider 
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut fel,
De mémoire, on a déjà répondu à cette question sur le forum de Top For Phone, dans cette section
Je te laisse utiliser la fonction "recherche"...
A bientôt,
Marco - Top For Phone
De mémoire, on a déjà répondu à cette question sur le forum de Top For Phone, dans cette section
Je te laisse utiliser la fonction "recherche"...
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco