[CHOIX] Samsung Galaxy S3 Mini ou Sony Xperia P
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour alors moi je te conseillerais le sony xperia P MOI meme jai fait l aquisition de 2 sony xperia courant janvier de cette annee un xperia s pour moi meme et un x peria p pour mon amie jai pu donc tester le sien que dire c est un modele moyen de gamme cest le seul xperia 2012 qui a recu des prix d exelence que dire je le trouve plus fluide que mon s cest un unibody cest a dire battery fixe il est tres robuste car il est en allu tres bonne prise en main le regret que je trouvais avec son automnomie tres faible mais qui a ete corriger grace a la derniere maj jellybean avec l appport du mode STAMINA d ailleur cest le seul xperia 2012 qui l aura
beaucoup sont jaloux chez les possesseur de sony avant cetait un plaisir de s en servir depuis la maj cest un delice R esultat des course jai donner mon S a ma copine et moi jai repris SON p 

sony xperia Z
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
heu desoler pour nous aucun ralentissement ou lag pour ce qui est de la battery aucun smartphone a une autonomie raisonnable superieur a 2 jours si tu passe ton temps a jouer a des jeux tel etc meme avec une batterry de 2600 mah
faut savoir que le p na qune batterry de 1300 mah disont que depuis l ajout du mode stamina economiseur de battery en stand bye tu as entre 2j et demi et 3 jours sans stamina activer cest 1jours et 5h
OUI biensur tu peux changer ton fond d ecran dailleur depuis la maj jellybean ils ont porter le nombre de panneaux d ecran d accueil de 4 a 7 tous entierement personalisable
faut savoir que le p na qune batterry de 1300 mah disont que depuis l ajout du mode stamina economiseur de battery en stand bye tu as entre 2j et demi et 3 jours sans stamina activer cest 1jours et 5h
OUI biensur tu peux changer ton fond d ecran dailleur depuis la maj jellybean ils ont porter le nombre de panneaux d ecran d accueil de 4 a 7 tous entierement personalisable

sony xperia Z
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut Pantin,
Désolé d'arriver après la bataille, mais effectivement, tout comme Jeanno, je penche pour le Sony Xperia P... sauf si tu veux un mobile avec une grosse (bonne ?) surcouche graphique/fonctionnelle.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Désolé d'arriver après la bataille, mais effectivement, tout comme Jeanno, je penche pour le Sony Xperia P... sauf si tu veux un mobile avec une grosse (bonne ?) surcouche graphique/fonctionnelle.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Bonjour ! Merci mais en fait je suis encore en train d'hésiter car j'ai un ami qui a le samsung et qui m'a dit qu'il était super donc je ne sais vraiment pas ! Je vais encore attendre un petit peu pour voir les téléphones qui vont sortir d'ici peu. Est ce que tu sais à quel prix sera le samsung galaxy s4 mini quand il va sortir ?
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Le prix du S4 Mini à la sortie ? Certainement du même type que celui du S3 Mini à sa sortie : entre 350 et 400€.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Le prix du S4 Mini à la sortie ? Certainement du même type que celui du S3 Mini à sa sortie : entre 350 et 400€.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter