[CHOIX] Samsung ATIV S ou les prochains Wiko
-
- Votre mobile : Lg optimus one
- Votre opérateur :
Bonjour!
Comme vous l'avez lu sur le titre de se sujet,je voudrait que vous m'aidiez à choisir entres ces smartphones.Et aussi pour vous aider le samsung ativ s coûte 248 euros sur Cdiscount.
Comme vous l'avez lu sur le titre de se sujet,je voudrait que vous m'aidiez à choisir entres ces smartphones.Et aussi pour vous aider le samsung ativ s coûte 248 euros sur Cdiscount.
Dernière modification par alex99469 le jeu. 16 mai 2013 20:01, modifié 1 fois.
- Alpatchino
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
Bonsoir ,
Je vais encore me répéter et être chiant mais quand on commence un sujet , un petit "bonjour,bonsoir,salut" n'est pas à oublié
Je vais encore me répéter et être chiant mais quand on commence un sujet , un petit "bonjour,bonsoir,salut" n'est pas à oublié
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
lol ben au dire de marco cest un tres bon windows phone mais ce nest qu un milieu de gamme cest clair si tu le compare au wiko cest un haut de gamme
mais depeche toi car je croie sur le site il est a 248 euros que qq jours 

sony xperia Z
-
- Votre mobile : Lg optimus one
- Votre opérateur :
Je pense que tu as tort car le ativ s reste tout de même un haut de gamme mais pas pour longtemps biensure (il a presque les même caractéristiques que le lumia 920).
Il n'as peut-être pas un processeur quad-core comme les prochains wikos,mais windows phone est un système d'exploitation légé comparé a android,il n'a pas besion de gros processeur pour faire tourner a son maximum.
Il n'as peut-être pas un processeur quad-core comme les prochains wikos,mais windows phone est un système d'exploitation légé comparé a android,il n'a pas besion de gros processeur pour faire tourner a son maximum.
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bon choix !alex99469 a écrit :Bon au final j'ais commandé le ativ s que je recevrais dans quelques jours
C'est LA bonne affaire du moment.
Un Windows Phone haut de gamme, au look bien sympa (S3)
Tu nous diras ce que tu en penses à ton tour quand tu l'auras

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco