Bonjour, je suis cadre commercial 42 ans et j'ai à ce jour un Black Berry via Orange pour mon travail avec des appels weekends, vacances... Bref, dans la restauration et ça sonne tout le temps. J'ai BESOIN de prendre un téléphone perso qui pourrait gérer ma vie privée avec un modèle Smartphone, accès internet, SMS MMS illimités, qqs H. d'appels me suffiraient, mais surtout pouvant gérer une autre carte sim pour mon travail, avec uniquement un forfait basique chez Orange, SFR bientôt, donc désimlocké, car les forfaits internet, MMS sont bloqués via MA BOITE.
Et là, dilemme ! Quel modèle choisir ?
J'aimerais un Smartphone gérant photo et vidéo, écran au moins 3.5 pouces, solide et ou les SMS qui me sont envoyés n'apparaissent pas sur l'écran avec QUI l'envoie, une partie du texte visible.... car au travail, ce n'est pas ce que je souhaite.
Ecran pas forcément HD, mais un appareil d'assez bonne qualité.
Mon budget est d'environ 250€
J'ai vu le Samsung GT S7562 à 269€ ou le Galaxy S3 I8190 à 269€ à la FNAC.
Bref, besoin de conseils. Merci à vous pour votre aide.
[CHOIX] Smartphone double-sim
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonsoir si vous rechercher un smartphone double sim ce n est pas legion je voie un sony xperia E dual sim qui doit etre a environ 180 euro ou sinon regarder du cote des marques chinoises que sont wiko u call huwai ou zte 

sony xperia Z
Salut,
En plus des marques citer ci-dessus il y a acer et archos qui sont intéressants avec de nouveaux modèles tels que le E2 et la gamme platinium.
Les principaux modèles conseillés sont le wiko peax ou le ucall phoenix
En plus des marques citer ci-dessus il y a acer et archos qui sont intéressants avec de nouveaux modèles tels que le E2 et la gamme platinium.
Les principaux modèles conseillés sont le wiko peax ou le ucall phoenix
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut,
Je me joins aux précédents avis et effectivement, les Ucall Phoenix et Wiko Cink Peax cadrent avec ton besoin.
L'Acer Liquid E2 (que je suis en train de tester actuellement) peut également être un bon choix
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Je me joins aux précédents avis et effectivement, les Ucall Phoenix et Wiko Cink Peax cadrent avec ton besoin.
L'Acer Liquid E2 (que je suis en train de tester actuellement) peut également être un bon choix

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco